Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2009

J'avais vu juste : les chambres de l'IHOP

J'avais vu juste : les chambres de l'IHOP (secteur "enfants" du CLB) sont toutes équipées de PC portables en accès gratuit. J'en profite donc pour vous donner rapidement quelques nouvelles.
Je dis "rapidement" parce qu'on n'est pas seuls dans la chambre. On a un petit voisin et son papa. Donc, pour respecter le sommeil de chacun, je ne vais pas m'attarder.

Nous sommes arrivés en fin de matinée à l'IHOP pour que le chirurgien pose un PAC à Cédric. Cette petite intervention chirurgicale, sous anesthésie locale, s'est très bien déroulée.
Ce soir, on a commencé la première injection de chimio. Pour le moment, tout va bien. Cédric est sous bonne surveillance puisque le personnel passe toutes les heures. Il va bien et commence à s'endormir. La diffusion de la chimio se fait jusqu'à minuit. Puis il restera hospitalisé jusqu'à lundi.

Je reste avec lui tout le week-end. En effet, il n'avait pas trop envie (et moi non plus d'ailleurs) de rester seul pour sa première hospitalisation. Avec Clément, son papa, Cédric et moi dans la chambre, ça fait un peu dortoir. Mais, ce n'est pas grave. On s'adapte.

Allez, je vais me coucher.......... dans les bras de Morphée cette fois-ci. Pas le choix !!

Bisous à tous et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité