Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2009

Un taux de calcium toujours trop bas !

Samedi, la prise de sang a permis de voir que la première perfusion avait commencé à faire remonter le taux de calcium. Mais ce n'était pas encore assez et il y avait, de plus, ces fameux maux de ventre. Pour avoir un avis plus précis, Cédric a passé une radio qui a confirmé une importante constipation. Le lavement a été la seule solution... efficace, quoi qu'il en soit. En début d'après-midi, j'ai dû rentrer à la maison pour préparer le repas entre amis prévu ce dimanche midi. Cédric a eu du mal à accepter que je le laisse et n'a pas hésité à me passer une bonne quinzaine de coups de fil ; petits coups de blues obligent ! Depuis, les vomissements ont quasiment disparu et les maux de ventre se trouvent de plus en plus espacés.

Cédric n'a pas pu rentrer aujourd'hui ; malgré la perfusion sur 24 heures, le taux de calcium n'a pas du tout bougé. Il reste trop bas et Cédric ne peut donc quitter l'hôpital dans ces conditions. Je suis donc retournée sur Lyon ce dimanche soir. J'ai retrouvé un Cédric en forme, semble-t-il. Espérons juste que la prise de sang de demain nous dira la même chose ! Je tâcherai de voir le médecin, demain, pour en discuter, essayer de comprendre. En attendant, je vous souhaite une bonne nuit à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité