Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2009

Cédric, le retour !

Et oui ! La nouvelle est tombée ce matin, aux infos de 11 heures !

Cédric peut rentrer chez lui.

Il n'est pas encore en aplasie, il retrouve peu à peu l'appétit, il ne vomit plus, il n'a presque plus mal au ventre, il joue à la Nintendo, il fait le pitre dans sa chambre, ... bref, il a remonté la pente. Petit bémol toutefois : le taux de calcium n'a toujours pas bougé !!! Là, je ne comprends pas du tout et on m'a juste expliqué que, les analyses étant bonnes, il n'y avait pas de raison de le garder à l'hôpital. Il faudra toutefois que j'augmente sa prise quotidienne de calcium.

En attendant que l'infirmière vienne dépiquer Cédric, il a eu le plaisir d'écouter Dominique, l'un des guitaristes qui vont de chambre en chambre pour égayer le quotidien des enfants. Petit bug : une corde cassée et la prestation a dû s'arrêter !

HNI_0033

Bon après-midi à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je suis bien contente lorsqu'arrive une bonne nouvelle avec en plus une belle photo.merci! bisous
Publicité