Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2009

Yes !

Voilà un Cédric comme on l'aime. Depuis hier matin, il occupe ses journées en jouant, en lisant des BD, en rouspétant, et en retrouvant l'appétit. Un Cédric fidèle à lui-même ! Ce soir, il a mangé une salade verte accompagnée d'un croque-monsieur, une bonne part de gratin de poireau, une faisselle, de la glace, ainsi qu'un caramel. Pas mal, non ?

De plus, il ne se plaint plus d'aucune douleur. Je n'aime pas le voir prendre tous ces médicaments, surtout quand je me rends compte que ce n'est plus nécessaire. Avec l'accord du médecin, Cédric ne prend plus qu'une gélule de morphine le soir, au cas où... Mais je crois qu'il pourra assez rapidement s'en passer. Je lui ai donc supprimé celle du matin et ça se passe plutôt bien. La morphine, la chimio et l'anti vomitif constipent beaucoup et Cédric en souffre régulièrement. Alors, dès que possible, je diminue voire supprime ce dont il n'a plus besoin. Je m'efforce de donner à Cédric du jus de pruneau, du jus de kiwi, des kiwis, et d'équilibrer ses repas avec des légumes, des fruits, du pain complet, bref !... toutes ces bonnes choses qui peuvent l'aider à mieux supporter ses cures de chimio. Même s'il n'adhère pas toujours à mes remèdes de grand-mère, je finis souvent par avoir le dessus. Yes ! Quoi qu'il en soit, ça ne peut pas lui faire de mal, n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour en voila des bonnes nouvelles ca fait plaisir et tu as bien raison pour les remèdes de grand mère (en tout cas ca à l'air de lui plaire)<br /> bisous à tous bon week end Danielle
J
Avec le point levé , nous ciions tous ensemble YES ................<br /> <br /> Et 1 point de + pour VOUS !!!!!
D
salut les combattants ravi de savoir que le moral est bon chez vous.M- Christine voilà le site d'Antonin: www.antoninlesbains2.blogvie.com<br /> Au fait faut qu'on reparle du truc qu'on avait dit...<br /> bisous à tous viva Cedric.
Publicité