Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2011

Envie ou besoin ?

Ce weekend, j'avais envie et besoin de me changer les idées. Alors je me suis mise aux fourneaux et j'ai invité Paulo, Marie, Nelly et Cindy, ainsi que Gilles, Évelyne, Ludo et Guillaume pour un apéro dînatoire. Superbe soirée où le temps est passé sans compter. Je n'ai tellement pas vu le temps passer que j'en ai oublié de prendre de belles photos pour égayer ce blog. Bon, alors, je ne vois plus qu'une solution : recommencer. Ok ?

Aujourd'hui, le frigo regorgeait encore de rillettes de saumon, de velouté de potiron-marron-lardon, de pain surprise et autres tartelettes. Pas question de gaspiller ! Allô ! Vous êtes dispo ? Chanchan, Crocro et Jojo répondent présents. Pas de problème, on vous attend. Puis Daniel et Christine, par l'odeur alléchés, nous tinrent à peu près ce langage : "Ding dong ! On peut entrer ?".

DSCN5714

Ce weekend, j'avais envie et besoin de me changer les idées. Et je pense qu'il en était de même pour Cédric. Les choses tardent un peu à rentrer dans l'ordre : quand ce n'est pas le ventre, c'est le dos qui le fait souffrir. Quand ce n'est plus le dos, ce sont les nausées qui reprennent le pas. "J'en ai marre d'être toujours fatigué, de toujours vomir, j'en ai marre de ces chimios ; j'aimerais bien vivre une vie normale !". Voilà pourquoi il m'a semblé nécessaire de s'entourer de visages souriants, de personnes que l'on aime pour vivre un weekend normal où Cédric a, je l'espère, un peu oublié que les roses ont des épines !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
salut les voisins,<br /> <br /> Pour nous pas de problèmes on remet ça quand vous voulez, car c'est toujours super sympas de passer du temps en votre compagnie et les voisins ça sert ça aussi!!! allez je vous embrasse tous les trois très fort et que notre grand Cédric garde le courage.
C
toujours avec vous et si besoin vous connaissez notre mail ou n° tel<br /> grosses bises du Léman<br /> la famille pirate
Publicité