Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2011

Les choses semblent s'arranger

Merci à tous pour ces bourrasques d'encouragements, de soutiens et de bisous. Tout est bien arrivé à bon port et commence à faire son effet : Cédric est beaucoup moins douloureux. Il ressent parfois une douleur sur un mauvais mouvement, mais n'a plus mal à longueur de journée. Ne vous faites pas de soucis : ce n'est pas uniquement la Morphine qui couvre tout car j'ai refusé d'être dealer à mes heures perdues. Si Cédric prend un Actiskénan par jour, c'est le bout du monde, alors qu'il pourrait m'en réclamer un toutes les quatre heures !

Hier après midi, ce sont Julien et Anne-Marie -papy et mamie- qui s'invitent pour prendre le café avec Cédric. Le soir, Guillaume et Ludovic, "abandonnés" par leur maman, viennent, à leur tour, lui tenir compagnie. Pas mal au dos ? Alors, ce sera ciné, puis crêpes-party pour terminer par un "Jungle speed". Voilà ! La vie reprend ses droits et, de nouveau, on tâche de laisser derrière nous des moments pénibles qu'on oubliera vite. Promis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Cédric,<br /> Nous attendons tous ton retour au lycée avec impatience. Ce sera la fête quand tu seras la !<br /> Nous avons de tes nouvelles par l'intermédiaire de Faustine.<br /> <br /> A bientôt Cédric<br /> <br /> HC
D
Salut Cédric<br /> moi aussi je ne me suis pas manifestée mais se n 'est pas pour autant que je ne pense pas a toi et au docteur CHRISTINE LOL je t'embrasse tres fort Denise
I
Nous vous envoyons tout plein de courage et éspérons que Cédric est moins douloureux.<br /> A bientôt
G
... qu'est-ce que c'est que ces conseils que tu donnes à P'tit Loup Gamin ! M'embêter ? Non mais, quelle idée tordue ! Et parce que tu crois qu'il n'y avait pas déjà pensé ? Il est assez filou pour y avoir pensé tout seul. Et attention, parce que MOI, je ne rigole pas ! Parole de Grillon.
M
Décidemment tu n'écoute rien! J'avais dis pas de 3ème surnom!!et quand je dis, je dis! alors pas de surnom cette fois. tu te débarasse vite fait de cette cochonnerie, tu te remets vite fait en forme et tu retourne vite fait en cours! ok? et on ne discute pas! éventuellement tu peux embêter vite fait maman! c'est bon grillon, je rigole! sur ce CEDRIC, on t'envoie pleins de gos zoubis.<br /> Marie et cie
Publicité