Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2012

En bon état de marche

Ce matin, le réveil se fait un peu dur. Pas la grande forme ! Encore cette douleur à la cheville. Cédric prend 1g de Daffalgan codéiné pour tenter de se soulager, mais ce n'est pas gagné d'avance. Peu à peu, il se sent "shooté", comme s'il avait pris de la Morphine et, peu à peu, la douleur s'efface. Mais, à 10 h, il se sent de moins en moins bien et court déposer... un gros vomito dans les toilettes. ça y est ! Il se sent mieux.

Je téléphone donc à Chrystelle, l'infirmière de l'IHOP, pour lui décrire les symptômes. Pour elle, aucun doute : Cédric ne supporte pas vraiment la codéine comme le prouvent l'effet "Morphine" et les vomissements. Pour le moment, Cédric prendra du Doliprane. Si cela devait ne pas suffire, je rappellerai l'interne de l'IHOP qui m'indiquera d'autres médicaments plus adaptés.

Ensuite, nous allons voir Jimmy, notre ostéopathe. Je lui demande d'examiner Cédric pour voir si, par hasard, les douleurs pourraient provenir d'un problème mécanique. Il décèle un petit blocage à l'intérieur de la cheville et en fait son affaire. Puis il manipule encore Cédric au niveau d'une cicatrice du dos pour faire également disparaître une petite douleur lancinante.

Voilà Cédric remis en bon état de marche. En espérant que ces manipulations soient suffisantes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Stop les vomitos !!! Stop le shootage,..<br /> <br /> Maman Dealer (comme dans Weeds, gaffe gaffe !!!), Jimmy manipulateur, à bon escient, et hop tout va mieux...<br /> <br /> Souhaitons que ces traitements soient efficaces.<br /> <br /> Encore et encore beaucoup de courage à Vous.<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> CARPE DIEM
F
Perrine, Jimmy..... faut y aller, faut tout faire pour aider Cédric ! En espérant que tu es moins douloureux et que tu sois calmé au maximum, au moins ça !<br /> <br /> Avec tout mon soutien.<br /> <br /> Des tonnes d'ondes positives partent de Haute-Savoie.
Publicité