Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2012

Finie la température, retour au lycée

Lundi matin, j'étais obligée de réveiller Cédric de bonne heure pour lui donner son traitement. Petite mine, mal au ventre, petite douleur à la cheville, aphte, bref ! Pas la grande forme. Je décide donc qu'il restera à la maison au moins pour la matinée. A midi, je suis rentrée du travail pour manger avec lui. Il a très mal au ventre et l'après-midi au lycée n'est pas envisageable. Le soir, on constate l'apparition de quelques boutons sur la langue. Mucite ? Pas mucite ? Je lui prépare des bains de bouche, ça ne peut pas lui faire de mal. Bien qu'il ait somnolé une partie de la journée, il ne tarde pas à s'endormir devant la télé le soir venu. Eh ! Au fait ! Finie la fièvre. Elle est repartie comme elle est venue, sans que l'on ne sache ni comment, ni pourquoi. J'ai téléphoné à l'IHOP pour savoir si les hémocultures commençaient à donner quelque chose. Et bien non ! Pas de germe ! La surveillance continuera encore sur deux jours pour être sûrs.

Cédric s'est réveillé une fois cette nuit pour me demander de l'Actiskenan car il ressentait des douleurs à la cheville et sur la tumeur au tibia. Ce matin, il est de nouveau resté au lit pour se reposer. A midi, je suis venue le chercher ; il a décidé de se bouger et d'aller en cours. Désolée pour les autres profs, mais il est motivé par le travail en atelier qu'il va faire cet après-midi. Et puis cela lui permet de voir s'il est capable de tenir le coup. Il craint de s'assoupir, de manquer de concentration mais s'oblige toutefois à aller au lycée.

Lorsque je le récupère, à 17 h, il est bien fatigué mais content d'avoir fait son retour au lycée. L'après-midi s'est bien passé. A l'heure qu'il est, il est profondément endormi sur le canapé. Quelques ronflements ne nous trompent pas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On ne dit pas "Cédric ronfle", on dit Cédric "respire fort" !!!<br /> <br /> Souhaitons que le retour au lycée lui redonne la pêche, la patate, la frite, l'envie !! Yesssss !!!<br /> <br /> Souhaitons également que la mystérieuse fièvre inexpliquée ne revienne pas montrer le bout de son groin !!!<br /> <br /> Les copains, les profs, les cours en atelier (C trop bien !!), la vraie vie d'un ado lycéen vont remotiver Cédric et l'aider à fighter.<br /> <br /> Merci du merci... ;-)<br /> <br /> Prenez soin de vous, de vous tous j'entends bien !!!<br /> <br /> Force et courage Bisous et Re BisouSSSSSS<br /> <br /> CARPE DIEM
Publicité