Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2012

ça s'en va et ça revient !

Quoi donc ! Et bien, la température !

Hier, Cédric a vu Perrine en consultation. Elle pense, tout comme moi, qu'il faut alléger le traitement rapidement afin d'éviter que Cédric ne refasse un syndrome de dépendance. Elle propose donc de réduire le Skenan que l'équipe médicale avait augmenté la semaine passée lors de l'hospitalisation de Cédric. A ce moment-là, l'urgence était de calmer les douleurs qui étaient devenues intolérables. On repart donc dans le sevrage, d'autant que rien ne prouve que ce soit la morphine qui soulage Cédric au vu du traitement bien lourd qu'il absorbe quotidiennement. Perrine l'encourage également à continuer les bains de bouche pour faire disparaître les aphtes, même si elle n'a pas diagnostiqué de mucite. En regardant les résultats de la prise de sang, elle se rend compte que le taux de créatinine est trop élevé : cela nous indique qu'un rein au moins est fatigué. Dans ces conditions, il n'est pas possible d'injecter le Zometa (complément au traitement de chimio) comme prévu aujourd'hui. On fera une nouvelle prise de sang mardi prochain en espérant que le taux aura chuté pour permettre l'injection.

Ce matin, réveil à 4h30 : le thermomètre affiche de nouveau 38°8 ! A 7 h, ce sera encore 38°5 auxquels s'ajoutent mal au ventre, mal à la jambe et mal au dos. Rien que ça ! Donc pas de lycée. Demain sera un autre jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cedric<br /> <br /> Courage mon grand ! Perrine veille sur toi , elle va trouver le bon dosage<br /> <br /> Tu va retrouver la forme et ton beau sourire<br /> <br /> C'est dur en ce moment, tu es fatigue mais ca va aller mieux, tu vas gagner<br /> <br /> On t'embrasse tres fort<br /> <br /> Annie Doudou
C
Bon, ben on va dire que je me suis un tantinet plantée en ce qui concerne " la pêche, la patate, la frite, l'envie "... Faudrait pas qu'il devienne accro kemême c't'ado !! Et ne parlons pas de parent dealer... Mais palsambleu vont lui foutre la paix toutes ces douleurs !!<br /> <br /> Si nous pouvions lui en prendre un tipeu chacun !!<br /> <br /> Vous vivez au jour le jour en fonction des aléas de la maladie, pas toujours facile à gérer diantre, mais comptons sur votre force, votre énergie et vous envoyons encore et toujours des Z'ondes poZitives, Ui Ui tout plein rien que pour vous ...<br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> CAR..........
L
et oui, c'est vrai qu'il y a un moment que je n'ai pas mis de com ni appelé pour prendre des nouvelles, mais je pense bien à vous. Je vois que Cédric se bagarre toujours, avec des passages plus pénibles que d'autres, mais sans lâcher l'affaire. Vous vous battez tous à ses côtés et ça lui donne sans aucun doute des forces supplémentaires. Retrouver ses potes au lycée doit lui faire beaucoup de bien aussi.<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort et vous envoie plein de pensées positives. A bientôt.
C
oui..demain sera un autre jour...<br /> <br /> courage!<br /> <br /> bisous à Cédric<br /> <br /> Corinne (maman de Célie)
Publicité