Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 février 2013

Fatigue, fatigue, fatigue !

Vous l'aurez peut-être compris : Cédric a décidé de ne pas avoir de chimio ce vendredi. Depuis trois jours, il est souvent fatigué, a besoin de vomir pour se débarrasser de maux de ventre et fait très facilement deux ou trois siestes dans le journée. Il attendra donc lundi 4 mars pour retourner à l'Ihop.

Ce matin, Nico, son cousin, est venu le chercher pour participer à un tournoi de foot sur Playstation. Cédric était vraiment content qu'il ait pensé à lui, même s'il manque cruellement d'entrainement sur ce jeu. Mais le tournoi s'est terminé plus tôt que prévu : fatigue, douleurs à la jambe, manque de concentration, nerfs à fleur de peau. Suffisant pour que Cédric rentre à la maison, se pose sur le canapé, et s'endorme.

Non non ! Je n'ai pas oublié ma promesse. Voici les photos de mon super protège tibia ! Pas si compliqué que ça à fabriquer ! Il correspond bien à l'idée que je m'en étais faite et, en plus, il semble assez bien adapté à la situation. Que demander de mieux !!? Eh bien, que cela permette à Cédric de faire du ski sans ressentir de douleurs !

DSCN1376

DSCN1377

Il me reste une dernière chose à vous dire parce que je garde toujours le meilleur pour le fin. Cela concerne David et Louise. Ils ont scellé un peu plus solidement leur couple hier en se pacsant. Je crois qu'il va falloir trouver rapidement une date pour fêter dignement l'événement, n'est-ce pas ?

1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitations aux amoureux mais aussi pour la couturiere "pro" pour ce protège tibia à mon avis très utile et très pratique et bon ski à vous tous Bises Danielle
F
Félicitations à vos jeunes qui se sont pacsés je leur souhaite tout le bonheur possible.<br /> <br /> Félicitations à vous pour le protège tibia c'est parfait ! Merci ma super maman !<br /> <br /> Cédric je te souhaite quelques bons jours à la montagne ça va te changer d'air même si tu ne peux pas faire tout ce que tu voudrais, profite bien ;)<br /> <br /> Prends bien soin de toi Cédric<br /> <br /> Françoise
Publicité