Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2013

Autrans en images

Je viens d'agrémenter les posts de cette semaine passée par quelques photos. Alors faites un petit retour arrière pour voir en images la semaine que Cédric a passée à la montagne. De plus, j'ai débloqué la fonction autorisant les commentaires. N'hésitez donc pas à mettre un message que je transmettrai à Cédric.

Bonne semaine à vous tous !

20130228_135235

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, en effet, dommage ! Mais bon, si on y pense, et si on retourne là-bas, on tâchera de se tenir informé. ça pourrait être sympa de se retrouver ailleurs qu'à l'hôpital, n'est-ce pas ?
P
Rhooo on aurait pu se croiser car nous montons trés regulierement à la Suire. C est notre station fetiche depuis que nous avons repris le ski. Meme si la semaine n a pas été totalement celle esperée, elle a amené de jolis imprévus et nouvelles expériences. Et j en suis heureuse pour vous tous. Tout le monde doit être fatigué de ces vacances alors bon repos :). Bisous drômois plein de soleil.
M
quelle semaine extraordinaire pour CEDRIC sur sur ,méme sans commentaire j 'ai tous suivi ,quelle équipe ??? CEDRIC n 'as sans doute pas eu le temps de s'ennuyé et tans mieux ,alors bonne continuation mon grand et prudence <br /> <br /> bisous <br /> <br /> mamie praline
L
Je vous lis régulièrement et malgré le fait que l'on ne se connaisse pas, je suis attentive aux avancées et/ou mauvaises nouvelles concernant la santé de Cédric. Ce qui me frappe le plus à vous lire depuis quelques mois, c'est que les gens sont bienveillants et la nature humaine redore son blason au fil de vos lignes ! Un grand bravo aux équipes (qu'elles interviennent d'un point de vue médical, associative ou plus récemment sur les pistes de ski...). Une énorme dose de courage aux parents formidables que vous êtes, et une douce pensée pour Cédric. Je souhaite lire très bientôt que cet épisode dramatique de sa vie est passé, qu'il n'a plus qu'à se consacrer à sa jeunesse et son insouciance.
F
Bon, ça fait du bien de voir des photos et savoir que Cédric a pû apprécier ses vacances en montagne grâce aux activités que tu lui as trouvé. <br /> <br /> Gros bisous
Publicité