Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2013

Merci à vous tous

 

DSCN0028

Merci à vous tous qui avez aidé, aimé et accompagné Cédric tout au long de son chemin.

En lui tenant la main, jour après jour, vous lui avez permis d'avancer, et d'avancer encore.

Rien ne lui a jamais fait perdre pied, il s'est toujours relevé.

Courageux face à l'orage qui grondait, il se tenait droit et marchait la tête haute.

Il a choisi de partir, serein, une fois arrivé au bout de son chemin. Et le soleil brillait !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour Grillon,je ne peux pas te parler de Cédric,je ne le connais que par son blog<br /> <br /> mais je pense si fort à lui tous les jours depuis 4 ans qu'il fait partie de ma vie.<br /> <br /> Il est pour toujours dans mon coeur.<br /> <br /> vous avez su trouver et créer du bonheur et de la joie dans cette si dure épreuve, et vous nous avez donné une grande leçon de vie,MERCI !<br /> <br /> Mais toi Grillon,tu peux me parler de Cédric,c'est de cette manière qu'il reste avec nous. BIses
R
Tous les membres d’À tout cœur, se rappelleront de la merveilleuse journée que nous avions passé ensemble lors du rassemblement Tuning à Chabeuil. Dans ces moments pénibles nous vous présentons nos sincères condoléances. Roland DUPIN - Président d’À Tout Cœur
A
MERCI à Cédric et à vous tous, qui nous avez entraînés sur un chemin de courage et d'AMOUR infini.<br /> <br /> MERCI, MERCI, MERCI !!!!!!!!!!!<br /> <br /> AMC, MC and Cie
J
Vaillant guerrier , formidable jeune homme , on t'aime et on t'aimera toujours et que de là haut , tu reçoives tous nos pensées ; <br /> <br /> Jacqueline et Roland .
M
Tout en partageant votre peine, nous ne pouvons que vous dire merci, merci pour cet amour de la vie et cet amour tout court que vous nous avez fait partager, merci pour tout ce qui s'est créé avec et autour de Cédric .<br /> <br /> Et comme il est beau <br /> <br /> Avec toute mon amitié
Publicité