Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2013

Nous accompagnerons Cédric pour son dernier

Nous accompagnerons Cédric pour son dernier voyage

mardi 28 mai à 15h30

à l'église de Chonas l'Amballan.

 

Nous aimerions qu'il soit entouré de fleurs, tout simplement,...

des fleurs des champs, des fleurs du jardin...

(pas de plaques, merci)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel bel hommage rendu à Cédric et quelle dignité vous parents, soeur, frère<br /> <br /> Marie-Christine, par ton texte, fait de mots simples mais tellement vrais, tu nous as communiqué ta force.<br /> <br /> Malgrè tout cela, je n'ignore pas qu'au fond de vous tous la douleur est très vive et la plaie profonde. Cédric, je suis certaine, va vous communiquer tout le courage, qu'il a eu durant ces 4 années , maintenant qu'il repose en paix, pour vous aider à avancer.<br /> <br /> Avec toute mon affection
F
Tellement d'émotions dans le commentaire de Cros and Co.....<br /> <br /> Toutes mes pensées vous accompagnent Marie-Christine ainsi que votre mari et vos enfants, vos proches.<br /> <br /> Je pense à Cédric, à vous, les mots me manquent, on se sent tellement impuissants devant un tel drame.<br /> <br /> Comment survivre à l'absence de son enfant chéri, la chair de sa chair ?<br /> <br /> Avec tout mon soutien.
C
Donc j'applaudis...je vous applaudis !!!
C
C'est un bien bel hommage que Cédric a reçu...<br /> <br /> A plusieurs reprises j'aurai voulu, non pas pleurer, mais...applaudir... On ne fait pas ces choses là...<br /> <br /> A la lecture du texte de Khalil Gibran, au texte de Marie-Christine, que tu as lu avec une grande sérénité, qui retrace parfaitement le parcours semé d'embûches de Cédric, de ses parents et ses proches...j'aurai voulu...<br /> <br /> Lorsque Cédric a quitté l'église, juste devant vous...j'aurai voulu...<br /> <br /> Cette cérémonie inspirait la quiétude, le respect...avec une très forte charge émotionnelle et une grande sérénité...j'aurai voulu...<br /> <br /> Cédric a atteint sa gare, mais il est simplement passé dans la pièce d'à côté...apaisé...Bon voyage Cédric...j'aurai voulu...<br /> <br /> On pouvait toucher du doigt tout l'amour que vous avez apporté à Cédric, Pascal et Marie-Christine, Angélique et Antoine, David et Louise, ainsi que tous ses proches... j'aurai voulu...<br /> <br /> Vous méritez tout notre respect<br /> <br /> Soyez encore et toujours forts.<br /> <br /> Énormes Bisous et tendres pensées
S
beaucoup de mal a dormir ce soir ......je pense tres tres fort a toi <br /> <br /> Depuis le jour ou j'ai su que tu etais malade , j'ai tres souvent eu des pensées pour toi , demander dans mes prieres que tu puisses vivre ta jeunesse...ta vie <br /> <br /> Je me souviens parfaitement de ton visage et de la puissance avec laquelle tu pouvais me toucher de part ton courage, ta force,ton charisme et ton rire ....<br /> <br /> C'etait ecrit autrement...Tu as quitté ton corps physique pour recommencer ailleurs Rejoins la lumiere, lache prise, envole toi , court <br /> <br /> Nous t'accompagnont tous ...meme de l'autre coté de la barriere la seule chose que nous voulons pour toi , c'est ton bonheur <br /> <br /> Sois heureux la ou tu es ....avec tout mon amour <br /> <br /> sarah<br /> <br /> Mes pensées vont aussi vers sa maman, son papa et ses freres et soeurs ainsi que sa famille et toutes les personnes qui l'aimaient. Que l'amour qu'il avait entre vous puisse vous apaiser dans ce tragique moment.
Publicité