Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2009

Bonjour à tous, J’ai pris le parti de vous donner

Bonjour à tous,

J’ai pris le parti de vous donner régulièrement des nouvelles de Cédric par Internet. Ainsi, vous aurez tous le même niveau d’information et je passerai un peu moins de temps au téléphone. Je serai de fait plus dispo pour Cédric ! Il faut arriver à tout concilier. Mais que cela ne vous empêche toutefois pas de nous appeler si vous en avez envie.

On attendait tous les résultats de la biopsie pour ce mardi. Et bien, il va encore falloir s’armer de patience puisqu’il semble que nous ne les ayons pas avant vendredi. Aujourd’hui, Cédric a passé une scintigraphie osseuse, qui donne une photo de tout le squelette. Le Docteur n’a rien vu d’anormal, hormis la tumeur qui s’est fixée sur le tibia. Il ne voit pas d’autre anomalie sur le squelette.

Demain, nous retournerons à Léon Bérard pour un PET Scan : cette «photo» permettra d’analyser tout ce qui est mou (muscles, nerfs, …). Nous n’aurons pas les résultats de suite : ce ne sera pas avant vendredi.

Voilà pour aujourd’hui. Partis à 8h30 ce matin, nous sommes rentrés à 17h. La journée n’a pas parue longue pour autant. On a somnolé, tous les deux, dans les diverses salles d’attente : ça fait passer le temps !

A bientôt et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité