Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 août 2009

Retour de l'aplasie

Les résultats de la dernière prise de sang confirment une baisse très importante des globules blancs. Mais Cédric n'affiche aucune fièvre et c'est l'essentiel. Peut-être ressentira-t-il un peu de fatigue dans les prochains jours, ce qui serait tout à fait normal !

Mais cela ne l'empêche pas de passer de très agréables moments, entre les 40 ans de Marylène et un repas avec ses cousins. Les grosses chaleurs de ces jours nous incitent à passer du temps dans la piscine et Cédric en a beaucoup profité avec Laëtitia, Nadège et Cédric (son cousin).

Une très belle journée s'annonce encore aujourd'hui et nous engage à laisser un peu de côté nos différents soucis. Je vous souhaite donc à tous de passer un agréable dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est malin, à cause de vous nous avons attrapé la maladie des jeux de sociétés ! Nous venons d'acheter le triomino et je n'ai pas trouvé le rummikub en petit, que des grosses boites mais je cherche encore.<br /> Nous avons passé en votre compagnie une agréable journée, à bientôt et merci encore.
M
votre petite escapade dans le midi a dû vous faire plaisir, les calanques de Cassis sont magnifiques surtout en bateau car par les chemins, je pense que la vue n'est pas la mème on ne peut pas atteindre toutes ces criques..qui. sont splendides. je pense que pour Cédric, l'appétit revient et se maintient de ce fait, il supporte peut être mieux son traitement. le moral est parait il 50 % de toute guérison il faut le garder et c'est bien là l'essentiel pour vous tous. Bises à vous cinq..<br /> Mijo
C
De retour de 10 jours à la mer j'avais hâte d'avoir de vos nouvelles. comme je vois vous en avez un peu profiter et c'est bien. les bons moments en famille sont toujours agréable. Je vois que Cédric est toujours aussi costaud et c'est tant mieux. Nous lui souhaitons beaucoup de courage pour la suite. Bises à vous tous <br /> <br /> Cathie et ses hommes.
D
un petit coucou à tous les 5 et un gros bisous à mon ced.<br /> nous revenons de vacances et j'ai pu suivre les nouvelles en rentrant.<br /> j'espere vous acceuillir à la maison pour un barbecue (histoire de prendre des petits kilos)et se raconter nos petites histoires. Quand vous voulez, la porte est ouverte.<br /> bises sandrine et ses 3 hommes
X
coucou =) ta vu sa je suis la prémiere a mettre un comm's !!<br /> jtd bokou XD jéspere k lopération don tu ma parlé va biien se passé pr toa jsui biien comtente de te connectre t un super copiin !! bn jte lésse parce k la jte parle sur msn =P!!
Publicité