Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2009

L'appétit revient !

Hier soir, je suis rentrée à la maison. Cédric ne voulait pas car la chimio commençait à le fatiguer et il voulait avoir sa maman sous la main. Et c'est là toute la difficulté de différentier les besoins face à la maladie des "caprices" de l'ado qui veut tout, tout de suite. Je n'ai pas cédé et je suis partie. Aujourd'hui, Cédric reconnaît que je ne lui ai pas manqué, le personnel médical ayant pris le relais en ayant répondu à ses demandes. A renouveler, donc !

Ce matin, Cédric a passé une radio pour vérifier que rien n'ait bougé depuis qu'il a été déplâtré. Si c'est le cas, il sera replâtré demain à l'HFME. Je suis revenue voir Cédric ce soir, mais trop tard et le médecin était parti. Je n'ai donc pas eu de compte-rendu de la radio.

J'ai téléphoné à Cédric ce matin et, à tout hasard, je lui ai demandé s'il voulait que je lui apporte un repas. J'ai été très étonnée quand il m'a dit avoir faim. Et, ce soir, il a mangé ! Chose exceptionnelle puisque sa chimio l'écoeure et qu'il ne repasse à table que le jeudi soir, à son retour à la maison. Ce soir, il a donc mangé de la macédoine, deux tranches de jambon et du raisin. Pas mal, non ? Mais pas question pour lui de manger le repas servi par l'hôpital. Aucun vomissement, aucun mal de ventre !! Etonnant, mais rassurant de voir que l'appétit marche bien.

Je resterai ces deux prochains jours à l'hôpital pour être présente lorsque Cédric sera replâtré. Ensuite, je ferai sa sortie administrative prévue jeudi dans l'après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité