Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2009

Un agenda bien rempli

Lundi, Cédric a passé une très bonne journée. Mardi, petite forme. Des maux de ventre se sont faits sentir dès le réveil et l'ont embêté toute la matinée. Constipation ou non ? Difficile de savoir précisément. Mais je commence à connaître Cédric, son fonctionnement par rapport à ses chimios. Alors j'ai oeuvré en ce sens : Forlax (le laxatif), compote tiède, jus de kiwi.

Aujourd'hui, les maux de ventre ont disparu mais Cédric a souvent vomi. De fait, il a peu mangé. Alors, je lui ai proposé du grignotage à longueur de journée. Nadine, Jeanine et Michel nous ont rendu visite et Cédric s'est fait plaisir avec une part de tropézienne qu'il a rapidement avalé.

Voilà, une journée plutôt calme avant que ne commence un agenda bien rempli. Entre séances de kiné, rayons et piqûres, je suis certaine que Cédric ne tardera pas à rouspéter parce qu'il n'aura plus le temps de faire ce qu'il veut. C'est Cédric, tel qu'on l'aime, râleur, insatisfait, bougon. Mais sans ça, il ne serait pas Cédric, n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité