Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2009

Adorable Marie !

L'appétit de Cédric est bien revenu. La forme également. Quand je vous disais que les meringues d'Annie allaient le re-booster, je ne me trompais pas. Il a vraiment bien mangé à midi et... pas de retour en arrière. Même pas mal... au ventre !

Ce matin, séance de kiné. Marie, notre chauffeur de taxi, a conduit Cédric. Elle est super, cette Marie. Je crois qu'on va la garder ! Non seulement elle m'a récupéré des résultats d'analyses, mais elle m'a rapporté une commande passée à la pharmacie. Et en plus, elle m'a ramené mon fils... en bon état ! Mais bon, il faut dire que je commence à la connaître et que je lui fais (un peu) confiance ;-) Mais, plus fort encore ! En plus de tous ces services qu'elle a très gentiment accepté de me rendre, elle est arrivée avec une superbe tarte aux pralines ! Adorable Marie ! Mais comment veux-tu que je perde du poids, hein ?

A midi, l'infirmière n'a pas oublié Cédric et est venue lui faire sa piqûre de Granocyte. Allez, hop ! Un petit coup de fouet aux globules blancs pour qu'ils remontent la pente. Et, pour finir la journée, Paulo nous a promenés jusqu'à Lyon pour une séance de rayons. Là, je n'ai pas eu le droit d'accompagner Cédric : stop - zone d'irradiation. Je ne sais pas à quoi "ils" ont joué derrière cette porte, mais voilà à quoi ressemblait sa jambe quand il en est ressorti.

091106_1

Peut-être un nouveau jeu de société ! C'était la première séance, et ils se sont quand même amusés pendant une bonne demi-heure ! Les prochaines séances ne dureront que 10 mn, mais pour cette première, il fallait encore faire des radios, des repérages, des "calages",... Bref ! Tout ce qui est nécessaire pour que les rayons pointent les bonnes cibles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité