Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2009

Un week-end d'exception

Si je vous dis "Cardio-training, jacuzzi, sauna, hammam, bains et jets hydromassants, siège à vapeur, massage (avec masseuse !)"... ça vous fait penser à quoi ?

Je vois que vous avez compris. Voilà ! David et Angélique, nos enfants, nous ont offert une journée aux Thermes d'Aix en Provence. Excellente idée dont je les remercie du fond du coeur ! Journée relaxante, reposante, déstressante. Il était temps que Pascal et moi, on se prenne un peu du temps juste pour nous.

C'est également pour cela que Philippe et Florence ont accueilli Cédric à bras ouverts. Et j'ai la nette impression qu'il a vraiment apprécié de retrouver son ami Flavien, mais aussi de ne pas avoir eu ses parents sur le dos !

"Y'a longtemps que j'avais pas autant rigolé, surtout avec Tonton Pétard !" a été la première phrase de Cédric à notre arrivée. Et Florence a ajouté qu' "il vaut mieux avoir ton fils en photo qu'en pension !". Il semblerait que Cédric ait bien profité de son week-end, dans tous les sens du terme.

En tous cas, je remercie très sincèrement Philippe, Florence, Pierrick, Flavien, David, Angélique et Antoine pour nous avoir permis à tous les trois de passer un week-end d'exception.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Christine et Pascal bonjour,<br /> <br /> je suis très heureuse de voir que vos enfants on pensés a vous une journée en amoureux pour se retrouver.<br /> <br /> BIZ ROSALIE
J
Ha en voilà en bonne idée ! Bravo les enfants ! <br /> <br /> C'etait mérité ! <br /> <br /> BISOUS A VOUS
T
Super contente pour vous ! Un peu de détente et de farniente cela recharge les batteries !<br /> Bizz<br /> Martine
O
d'exception et grandement mérité! vous avez des enfants formidables;(normal avec de tels parents)
Publicité