Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2010

J - 6

Quoi de neuf aujourd'hui ?      De la neige !

PICT0016

Et oui, la neige est à nouveau tombée et cela fait bien longtemps qu'on en n'avait pas eu autant ! C'est un vrai régal pour les yeux, même si cela provoque quelque gêne sur les routes. D'ailleurs, Marie et Paulo ont pensé plus raisonnable d'annuler le rendez-vous de Cédric chez la kiné. Et on verra demain s'il est possible d'emmener Cédric au laboratoire pour sa prise de sans.

Ce matin, Cédric a eu la visite de Daniel et Annie qui lui ont apporté une BD - parfait pour l'occuper lorsqu'il sera hospitalisé - et une galette des rois - idéale pour qu'il reprenne un peu de poids. Même s'il était un peu impressionné au début, Cédric leur a joué deux ou trois airs qu'il commence à maîtriser sur sa guitare.

A midi, une salade verte puis de bonnes lasagnes maison, histoire de faire remonter l'aiguille sur la balance. Mais, comme je vous le disais dans mon message d'hier, tout est reparti à l'envers. Alors Cédric ne s'est pas laissé démonter et il s'est resservi de lasagnes. Non mais ! Pas question de se laisser faire !

Dans l'après-midi, je pense qu'il avait très envie de profiter de la neige. Alors, il a pris idée d'aller chercher une baguette pour ce soir. Pour ceux qui ne connaissent pas Chonas, nous avons quelques 100 ou 200 m à faire pour arriver à la boulangerie. Lorsqu'il est rentré, il était content d'avoir pris l'air et se sentait bien. On va donc laisser passer l'opération et on mettra tout en oeuvre pour qu'il réintègre une vie... plus normale en retournant au collège.

Cette petite escapade lui a mis l'eau à la bouche. Alors il a repris ses boots et est reparti sur la place du village où ses copains s'étaient retrouvés. Loupé ! Il est arrivé trop tard car les copains étaient partis. Alors il est allé toquer à la porte de Thomas... pendant que Thomas venait frapper à notre porte. Bref ! Après quelques coups de fil, Cédric est rentré à la maison où Thomas et Lucas l'attendaient.

PICT0034

C'est décidé : ce soir, je kidnappe les garçons pour une crêpes-party. J'ai comme dans l'idée que ce ne sera pas pour leur déplaire !

lever_de_soleil
Voilà ce que Dame Nature nous offre tous les matins, à notre réveil
Magnifique, n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui!!! marie cricri a pris mes 2 enfants thomas et lucas!! ils n'ont pas versé une larme!!!! ils se sont éclaté avec cédric le beau gosse!!! marie cricri tu es adorable........thomas a dormis avec son pote ils ont discuté jusqu'a 3h du mat!! sérieux chez les mandran!!!!!!!!! bisous je vous aime tous!! christèle
A
Parce que vous savez écoutez, regardez, ouvrir votre porte, vous avez la capacité à saisir les petits bonheurs quotidiens et à les faire partager. C'est une force exemplaire et une pure générosité.<br /> Je penserai très fort à vous la semaine prochaine.<br /> Je vous souhaite pour ce week-end une bonne bataille de boules de neige.<br /> Annick
Publicité