Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2010

J - 1

Cédric est arrivé à Cardio en début d'après-midi. Sa chambre n'était pas libre. Le locataire précédent ne semblait pas pressé de quitter les lieux. Nous avons donc attendu près d'une heure et demie dans le couloir. Le kiné nous a tenu compagnie ; il a expliqué à Cédric comment fonctionnent les poumons et quelle rééducation pulmonaire suivra l'opération pendant 3 ou 4 jours.

Une fois installé dans sa chambre, Cédric a eu plusieurs visites. La Cadre du service est tout d'abord venue l'accueillir. Les infirmières l'ont pesé, lui ont pris sa température et lui ont fait passer un électro-cardiogramme. Il a ensuite passé une radio des poumons.

Puis l'anesthésiste est venu le voir. Il a constaté que les globules blancs étaient toujours fainéants. Il a donc téléphoné au chirurgien ; l'opération n'étant pas très lourde, ils ont quand même décidé de la maintenir.

Demain matin, Cédric sera réveillé à 6h pour prendre une douche bétadinée. A 7h, il aura sa pré-médication. A 8h, il sera conduit au bloc d'où il devrait ressortir vers 10h30. Après une pause en salle de réanimation, il réintègrera sa chambre.

Au fait ! Cédric a pu avoir une chambre pour lui tout seul. Ce qui veut dire que je peux bénéficier d'un lit "accompagnant". Et c'est tant mieux car, vu le petit coup de blues qu'il a eu en arrivant à l'hôpital, j'apprécie de pouvoir lui tenir compagnie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je vous souhaite beaucoup de courage à tous mais surtout à Cédric mais je sais qu'il en a et qu'il a une famille super, très proche de lui. Je penserai très fort a toi demain. Plein de bisous Danielle
T
Bonne chance et bon courage !!! Je suis impatient d'avoir des nouvelles de l'opération !!!
C
Salut cédric, nous sommes tous avec toi pour cette ultime opération. Nous penserons bien fort à toi. Saches que j'ai tout le temps puisque je suis en arrêt suite à une chute sur la glace alors toi aussi fait bien attention à la neige...<br /> Bisous à vous tous et bonne chance.<br /> Cathie
E
salut Cédric<br /> juste un petit mot pour te dire que toute la famille cazenave pense bien fort à toi.<br /> gros bisous et à bientôt
M
Douce nuit à tous les deux. Nos pensées accompagneront Cédric demain.<br /> Bises à vous deux.<br /> Marie-laure
Publicité