Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 février 2010

C'est bon pour le moral

Et oui, c'est pour le moral de Cédric que les médecins lui ont permis de rentrer à la maison, malgré toutes ces petites choses qui l'embêtaient. En mettant en place l'hydratation à domicile, ça aurait pu marcher. Mais c'était sans compter sur la mucite qui a continué à se développer. Hier soir, après quelques heures de négociations, Cédric a enfin accepté de remonter à l'IHOP. Le fait déclencheur.... et bien c'est surtout qu'il n'arrivait plus à prendre ses médicaments, les aphtes dans la gorge interdisant toute déglutition. Et sans les médicaments, les douleurs faisaient un retour en force.

Allo Paulo ? ... Il est 23 h quand on arrive à l'hôpital. MERCI Paulo pour ta grande disponibilité, 24 h sur 24, semaine et week-ends. Mais, pense à te reposer pour tenir le coup !

Les infirmières ont préparé la chambre de Cédric et, en deux temps trois mouvements, il était "branché" au PCA de morphine, au Dafalgan et à l'hydratation en IV. Comme ça, plus de problème. Il reçoit son traitement et les douleurs se calment peu à peu. Dans l'hydratation, les infirmières ont ajouté des sucres et des ions, ce qui nourrit également Cédric. Je vous rassure ! La mucite est très douloureuse et, par le fait, très invalidante. Mais rien de grave. Les douleurs diminuent aujourd'hui et Cédric se sent déjà mieux. La fièvre est tombée, l'allergie sur les bras et jambes commence à s'atténuer...

Bref ! Cédric semble sur la bonne voie. On ne baisse pas les bras, et on continue le combat !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
courage les petits soldats ,vous êtes les plus forts,vous gagnerez.
J
TU L'AS GAGNERAS CETTE BATAILLE CEDRIC !<br /> <br /> <br /> Milles bouquets des plus belles fleurs du monde entier , accompagnent pleins de bisous pour vous tous ;<br /> <br /> Ca ne soulagera pas notre vaillant gaillard , mais les coeurs y sont !
Publicité