Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2010

Séance... bizutage

Dès son réveil, Cédric a appelé Pauline, l'infirmière, pour lui demander de le dépiquer. Pauline a bien confirmé qu'il n'y avait pas d'infection, que Cédric n'avait pas eu de pic de température durant ces deux derniers jours, donc qu'elle pouvait le dépiquer. Très consciencieusement, Katline, une élève infirmière, lui a rendu sa liberté.

Et c'est là que tout a dégénéré. Le personnel du service est arrivé en force dans la chambre de Cédric pour l'asperger d'eau. Une façon toute spéciale de lui dire "au revoir" !

IMGP0025
Cédric, bien mouillé, s'est retranché dans un coin de sa chambre...

IMGP0026
... alors que ses assaillantes s'en étaient données à coeur joie !

Confiant, il s'est essuyé, changé, quand... nouvelle offensive autant inattendue que la première !

IMGP0037

IMGP0041
Séance momification.

IMGP0043
Résigné, Cédric a fini par capituler.

IMGP0048
Une ballade dans tout le service lui a également été imposée.

Je vous rassure toutefois : même si, au fil des posts de ce blog, j'ai pu décrire de bons moments conviviaux, le personnel soignant assure en priorité son travail et en toute compétence ! Mais je sais que vous n'en doutiez pas.

Après cet "au revoir" bien marqué, Marie nous a ramenés à la maison. Vers 16 h 30, Cédric est descendu à l'arrêt bus pour retrouver Thomas, Antoine, Killian, Nelly, Jonathan, Yohann et Quentin et leur annoncer son retour au collège pour... demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne peu dire que du bonheur d'avoir ses bonnes nouvelles ,bravo CEDRIC pour ton courage , mais voici le résultat tu rentres a la maison <br /> amitié mamie praline
G
Pas de soucis, ce sera toujours OK pour un resto (ou plus...ieurs, si affinités !).<br /> Et ne te fais pas de soucis non plus : on va encore t'embaucher plus d'une fois pour aller chez la kiné. Non, on ne vous lachera pas comme ça, Paulo et toi !!<br /> Bisous à tous les quatre<br /> <br /> Grillon, ou Marie-Christine, c'est au choix !
M
j espère que ta rentrée s'est bien passée. Quel bonheur de savoir que tu es de retour au collège et que les aller retour pour les hopitaux, c'est bientot terminé!! on va être obligé de se faire un resto pour se voir!! mille merci Marie Christine pour le tiramisu, nelly a adoré "pour de vrai" elle n'a pas été la seule! j'ai d'ailleur dû faire un deuxième tour de table.merci encore. Gros bisous
Publicité