Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2010

"Je suis content"

Dans la journée, alors que Cédric jouait tranquillement sur la WII, il s'est levé brusquement, s'est dirigé vers moi et m'a dit, avec un grand sourire : "Maman ! Je suis content !". Ben, je suis bien contente que tu sois content, mais pourquoi ? "Parce qu'on a terminé !".

Impossible de décoder. Alors j'ai attendu la suite. "On a tout terminé : les opérations, les chimios, le traitement... C'est super !". Cédric m'a fait une grosse bise. On s'est regardé, on a bien rigolé puis il est reparti, comme si de rien n'était, jouer sur la WII.

Voilà ! ça, c'est Cédric, avec ses petits moments de délire, de tendresse, de rire. Il venait de réaliser qu'une parenthèse était en train de se refermer. Encore quelques résultats, quelques examens de contrôle, et la vie reprendra vraiment son cours.

Moi aussi, je suis contente !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi, je suis contente!!!
D
Je vais etre un peu répétitive mais on est tellement content de voir Cédric va bien. Vous avez tous été très forts dans cette dure épreuve.<br /> Bonnes fetes de Paques a vous Bises Danielle
P
bonjour je suis heureuse de voir que l'operation de Cedric c bien et qu'il a repris la frite tout cela sera bientot qu'un mauvais souvenir. bonne fetes de paques gros bisous
P
:-)
E
bonjour à tous,<br /> <br /> Nous aussi on est super content que tout soit enfin terminé. Cédric c'est battu comme un vrai chef chapeau bat!! et ces parents, famille et amis ont été formidable et plein de soutien, je vous tire à tous mon chapeau et vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite.<br /> gros gros bisous
Publicité