Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 août 2010

Le 24 ? Pas possible.

Bon ! Mercredi est passé et je n'ai toujours pas eu de nouvelles du chirurgien. Je passe donc un coup de fil à Amélie qui prend les choses en main. En effet, une heure plus tard, la secrétaire du chirurgien me rappelle pour me donner les rendez-vous pré-opératoires. Puis elle me précise que l'opération aura lieu... le 24 août.

Ah non ! Ce ne sera pas possible. Le 24, c'est l'anniversaire de Cédric. Alors, il faudra lui trouver une autre date ! Il ne veut pas que l'on touche à sa journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je regardais bien le blog qui était resté en page d'ouverture d'internet, merci pour ces nouvelles qui nous tiennent à coeur.<br /> Courage à vous tous, nous sommes de tout coeur avec vous et restons à votre disposition!<br /> énormes bisous!<br /> laeti
L
allez on serre les fesses et on fait confiance au toubib qui va lui faire un sort à ce nodule. Courage, on est avec vous.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laurent
M
tu as été déja trés courageux et je sais que tu vas encore te battre ,on l'aura cette saleté,<br /> gros bisous et les bonnes nouvelles sont a venir , je suis sur
A
Cédric,<br /> <br /> Je suis sûr qu'un grand comme toi va relever ce défi avec énormément de courage. En tout cas, mes parents et moi sommes de tous coeurs avec toi. Sache que l'on pense souvent à toi et que ton courage nous montre l'exemple.<br /> <br /> Gros bisous de pirates<br /> <br /> Antonin
O
il vous faut encore du courage pour reprendre la bataille ,nous sommes avec vous ,gros bisous
Publicité