Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2010

Super déçu !

La température reste très correcte. Et Cédric a vraiment envie de rentrer à la maison ! Il s'ennuie terriblement dans cette petite chambre qu'il n'a pas le droit de quitter pour éviter les microbes. Mais les médecins en décident autrement. Ils appellent l'IHOP et le verdict tombe : Cédric restera en otage à l'hôpital un jour de plus. En effet, les analyses de sang ne sont pas encore parfaites. Je vous laisse juste imaginer toute la colère qu'il a déversée sur moi lors de mon arrivée ! J'écoute, j'acquiesce et ça l'énerve un peu plus. Après s'être défoulé pendant près d'une heure, le calme revient.

L'interne passe pour confirmer que Cédric ne devrait sortir que demain. La pression est retombée et il accepte la situation. Puis l'interne nous apprend également que le CRP - l'inflammation dans le sang - est descendu de 78 à 36. A savoir qu'il n'y a plus d'inflammation en-deçà de 8. Les plaquettes ? Hier, on nous a dit qu'elles étaient bien remontées, mais ce n'est pas encore suffisant.

18 h : ça y est ! L'infirmière dépique Cédric. Plus d'antibiotiques, plus d'hydratation. Et de plus en plus de trous blancs sur sa tête très brune. Ennuyeux car, lorsqu'il mange, les cheveux tombent comme ça, sans gêne, dans son assiette. Alors, imaginez la scène assez amusante : Cédric est en caleçon dans son lit, torse nu, avec un bonnet de laine sur la tête ! Et là, il peut manger sans soucis. Mais ça commence à gratter, à piquer, à gêner. Alors, ni une, ni deux, Cédric va se passer la tête sous l'eau. Et là, nous avons tous les deux bien rigolé : ça ne ressemble plus à rien. Bien contente que Cédric le prenne comme ça. Il n'empêche qu'il me demande expressément de revenir, demain, armée de la tondeuse et d'un rasoir. Il ne veut surtout pas passer pour un clown ! Alors il va de nouveau adopter le crâne rasé.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pense tres fort a toi Cedric on es tous avec toi. Gros bisous
F
Bonjour à vous,<br /> Mardi 11h50, je pense bien à vous, en espérant que les résultats sont bons et que Cédric va pouvoir sortir aujourd'hui... <br /> Le coup du bonnet excellent, normal Cédric est un ado, et les bonnets sont au top, surtout avec un gros pompon !<br /> Et pour Noël Cédric, commande un bonnet en polaire à l'intérieur, tout le confort, et tu seras au top du top !<br /> Je vous souhaite un bon retour chez vous, Cédric ne sera pas au mieux mais au moins sera chez lui.<br /> Prenez bien soin de vous
Publicité