Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2010

Tous ensemble

En effet, c'est tous ensemble que nous allons envoyer de bonnes ondes à Cédric. Demain, il passe un PetScan et mardi, ce sera un scanner thoracique et une échographie cardiaque. Espérons que les deux chimios qu'il vient d'avoir auront bien agi sur les nodules en les faisant fondre, voire disparaître. Dans ce cas, il ne subira pas d'intervention chirurgicale. Cela signifierait que le traitement est efficace. Et, chouette ! Nous pourrons tous ensemble fêter Noël autour de bonnes tables.

japanese_painting

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton blog est super je le découvre seulement ce jour vu mon emplois du TPS ..... Mais les Ardechois serrent les ponses et on vous attends même si nous avons tjr notre échelle ....nous mettons tous les 4 notre masque pour faire des milliers de bisous a Cedric et aussi a toute la famille
F
Courage pour l'attente des résultats, je suis de tout coeur avec vous.
J
Une envolée de bonnes ondes fraîches et pleines d'énergie arrivent "à grands pas" afin que demain soit une journée positive et ensoleillée de bons résultats. On croise les doigts très fort et on y croit.<br /> <br /> JACQUELINE B
M
il faut y croire les examens devraient être bons <br /> pour éviter l'opération et pour que vous puissiez tous être réunis auprès d'une belle table avec de bons petits plats mijotés avec AMOUR par Grillon<br /> nous faisons confiance en la médecine et en tes parents qui t'aident beaucoup dans ton combat de tous les jours COURAGE CEDRIC<br /> nous pensons très fort à toi et vous souhaitons A TOUTE LA FAMILLE de bonnes fêtes<br /> bisous
M
ça y es mes ondes sont parti a chonas , dans les poumons de CEDRIC et je suis sur que nous allons passé de bonnes fétes de noel devant 1 bonne table , et je léverai 1 coupette de champagne a la santé et guérison de CEDRIC <br /> GROS BISOUS MAMIE PRALINE
Publicité