Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 février 2011

Youpi tralala !

ça y est ! Cette fois-ci, c'est la bonne ; Cédric va pouvoir rentrer à la maison. Il a vraiment repris du poil de la bête. Oui, oui ! Je confirme ! Il déborde d'énergie. Nelly vient tout juste de le dépiquer et nous attendons Marie qui va faire notre retour.

A plus et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
nous sommes super content ,<br /> profitez bien de votre retour à la maison , et toi cédric remplume toi un max avec les bons petits plats que ta maman va te preparer.<br /> gros bisous à tous .<br /> famille chorot
I
Voilà enfin une bonne nouvelle...proffitez bien<br /> de ce joli week end qui s'annonce!!!
T
C'est bon d'entendre youpi tralala ! Je pense que les tartines de rillettes y sont pour quelque chose... Cedric me bluffe tous les jours par son courage et sa persévérance ! Je vous souhaite un bon retour et plein de bonnes choses pour toute votre famille. Bisous à tous <br /> Martine
O
SUPER !!!!!!!!
M
super c'est le retour au bercail... Cédric tu vas être content cela veut dire qu'il y a du mieux qui te fait apprécier ces retours tant attendus sur Chonas. allez tu es courageux comme à chaque fois tu nous donnes des bonnes leçons et on a pas le droit de se plaindre car tu es le plus fort que je connaisse bisous à tous et très bon week end à toute la famille.
Publicité