Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2011

De délicieuses photos

A Cardio, je n'avais pas la possibilité de mettre les photos en ligne sur le blog. Alors, maintenant, que nous sommes rentrés à Chonas, je vous fais profiter de quelques moments vécus par Cédric cette semaine.

DSCN5933

Voilà Cédric le lendemain de son opération ! Etonnant de le voir si bien ! Vous comprenez mieux quand je parlais d'une bonne gestion de la douleur ? Rien à voir avec les opérations précédentes. Et regardez comme il est beau avec ses bas blancs !

DSCN5935

Ce même jour, séance jeux de société pour passer le temps en compagnie de Louis.

DSCN5937

DSCN5940

Deuxième jour après l'opération ; c'est avec la visite de Cindy que Cédric se mobilise en s'asseyant sur le fauteuil. Et j'ai comme dans l'idée qu'il profite bien de la situation pour poser en charmante compagnie !

DSCN5944

Dernière photo souvenir : Cédric prend la pose avec Jean-Yves, SON infirmier, son "père spirituel", qui l'appelait tendrement "mon petit Cédric". Juste entre nous... Cédric fait presque une tête de plus que Jean-Yves, mais chut ! C'est juste entre nous ! Ok ? La photo est trompeuse, mais c'est fait exprès ! (Pardon, Jean-Yves, d'avoir vendu la mèche !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mon grand-petit Cédric !<br /> <br /> Wouah ! super ton blog ! bravo ! J'ai donc ce plaisir immense de te retrouver sur le net !<br /> Quand tu es parti ...je suis passé plusieurs fois devant la chambre n°10 et çà m'a fait drôle de ne pas te voir ... mais j'étais content de savoir que tu rentrais enfin chez toi entouré de tout ceux qui t'aiment. J'espère que la route a été bonne et que tu es arrivé à bon port pas trop fatigué. Je ne t'oublie pas, tu as une place dans mon coeur, j'aurais aimé avoir un fils comme toi. Continue de bien te soigner et de bien t'alimenter ! c'est vrai qu'à l'hôpital la cuisine n'est pas celle de maman ...<br /> Aujourd'hui, j'ai fini mon travail assez tard vers 21H45. Demain le 15 mars, juste un jour de repos; je vais en profiter un maximum pour aller faire une grande ballade dans le massif de la Chartreuse.<br /> Mon grand-petit Cédric, je suis vraiment content de te savoir chez toi en bonne compagnie, je t'embrasse affectueusement, ainsi que ta maman.<br /> Bonjour à toute ta petite famille.<br /> <br /> Bonne nuit ! A+ sur le web!<br /> <br /> Jean-Yves<br /> Ton infirmier de Chirurgie Thoracique qui ne t'oublie pas.
F
C'est super de voir que pour une fois tu auras moins souffert, comme quoi on arrive quand même dans certains cas à gérer la douleur, mais il faut bien "tomber", sur la bonne équipe et tant mieux pour toi ! <br /> Quand on te voit sur les photos on ne dirait vraiment pas que tu viens de subir une lourde intervention ! Chapeau !<br /> C'est vrai il y a des gens formidables, qui font très bien leur travail et avec "leurs tripes", et qui ont un "côté humain" incroyable.<br /> Cédric, j'espère que tu auras passé une meilleure nuit, et que tu te remets au mieux de ton opération.<br /> J'espère que tu ne souffres pas trop, et que l'appétit et le moral sont au rendez-vous afin que tu reprennes des forces :)<br /> Bonne fin de journée ainsi qu'à ta p'tite maman et ta famille.
O
de bonnes nouvelles,de belles photos,et ce sourire ravageur de Cédric ! MERCI
Publicité