Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2011

Vitesse et précipitation

Quel beau temps ! Pas question de rester enfermé. D'autant que Cédric a eu la permission de faire un petit tour dans le quartier en se tenant toutefois à l'écart de tout rassemblement. A midi, il mange sans se faire prier, de bon appétit, et va vite se laver les dents et faire son bain de bouche. Trop vite ! Et très dommage, car cette précipitation le fait vomir. Vraiment dommage que ce repas ne lui profite pas. Il faut calmer le jeu et prendre le temps. Il faut un temps pour tout, Cédric, et tu apprendras que vitesse et précipitation ne font pas bon ménage. Puisque Cédric n'a pas le droit de manger des restes -où des germes peuvent se développer-, je suis donc dans l'obligation de re-cuisiner pour qu'il puisse manger de nouveau.

Le soleil est toujours présent et Cédric veut en profiter, tout en évitant, bien sûr, de s'exposer. Il rejoint donc des voisins qui jouent au foot dans le lotissement. Quel plaisir de taper dans un ballon -même si ce n'est pas un ballon de rugby- ! L'essentiel est de passer un bon moment avec des copains. Mais la journée n'est pas finie et une bonne surprise attend Cédric. Lydie lui rend visite, accompagnée de Cyndie, Adrien et Enzo.

DSCN6018

Pas de problème ! Tout le monde a passé le test avec succès : personne n'est malade ! Nous avons donc pu faire cette photo très sympa. Encore Merci à vous tous d'avoir pensé à Cédric.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle belle photo !<br /> <br /> Ce sont de tels petits moments de bonheur qui t'aideront Cédric, c'est super.<br /> <br /> Je te souhaite, ainsi qu'à ta famille, un bon début de semaine, et t'envoie plein de pensées encourageantes pour supporter tous les désagréments liés à ton traitement.<br /> <br /> COURAGE Cédric..... <br /> <br /> Françoise
L
Ils sont supers et très beaux toutes et tous. Leurs sourires sont encore plus chauds que le soleil, c'est le rayonnement et la joie. Avec cette chaleur amicale Cédric va se ressourcer rapidement sur tous les plans. Que la fête continue. Tendres bises.
I
Quelle belle photo pleine de sourrir!!!!
Publicité