Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2011

Ah ! Ce matin, le téléphone sonne. Enfin des

Ah ! Ce matin, le téléphone sonne. Enfin des nouvelles de Cardio ! La secrétaire me donne les dates pour un RDV - le 26 octobre - puis pour l'opération - le 28 octobre -. Ah non, pas possible ! Cédric part toute la semaine et entend bien profiter de ses vacances. Je l'avais précisé au CLB qui, semble-t-il, n'a pas fait suivre l'info à l'hôpital Cardio. Alors, c'est partie remise.

Dans l'immédiat, nous avons quand même convenu d'un RDV pour la consultation d'anesthésie : ce sera le jeudi 3 novembre. La secrétaire prend contact avec le Dr Louis et le Dr Tronc pour fixer une nouvelle date pour l'intervention chirurgicale.

En attendant, Cédric va bien. Il ne rencontre aucune difficulté quant à son retour dans sa vie de lycéen. Il faut dire que le contact au quotidien avec copains et copines facilite grandement les choses. Le matin, dès que le réveil sonne, il se lève sans broncher. De plus, la section d'électrotechnique dans laquelle il s'engage lui plaît. Je vous rassure : ce n'est pas pour autant qu'il se jette sur ses devoirs le soir venu, mais je n'ai pas trop à me plaindre. Et, de plus, sa prochaine thoracotomie de l'inquiète pas du tout. D'autant que la secrétaire m'a confirmé qu'il sera pris en charge par le service adulte de chirurgie thoracique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Cédric,<br /> <br /> Tu as bien raison de profiter de ta semaine de vacances ! profites en bien et bon courage pour la suite. Gros bisous à toi et à toute la famille.<br /> Claude et Hubert
D
Bonjour Marie - Christine ,<br /> Je venais te faire un petit coucou et souhaiter à toute la famille du courage pour cette nouvelle étape .<br /> Lorsque tu seras sur Lyon n'hésite pas à me contacter je viendrai vous faire une petite visite à l'hopital .<br /> actuellement je dispose de temps .<br /> Dans l'attente d'une rencontre , je vous embrasse .<br /> Danielle
F
Il est parfait notre Cédric, normal quoi un ado ! génial qu'il soit bien entouré, c'est tellement important à cet âge les copains et les copines :))<br /> Avec un peu d'avance, passe de bonnes vacances Cédric, éclate toi bien !<br /> Bonne fin de semaine à tous<br /> Françoise
J
Malgrè une zone d'ombre, de bonnes nouvelles !<br /> Cédric a bien raison de vouloir profiter de sa semaine de congés, il n'en sera que mieux en forme pour l'opération. Cette année scolaire semble avoir bien démarrée pour lui et je suis sûre qu'il sera un très bon électrotechnicien car lorsque l'on aime ce que l'on fait, l'on réussit toujours. Bonne continuation Cédric.
Publicité