Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2011

Petite annonce

Ces derniers jours, Odile m'a fait parvenir un message dont je voulais vous faire profiter. Pourriez-vous oeuvrer auprès de vos services GRH pour que ces postes se déploient un peu partout ? On en a tellement besoin !

Voici donc l'annonce contenue dans ce message.


Pour 2012, nous recherchons :

* un électricien pour rétablir le courant entre les gens qui ne se parlent plus,
* un opticien pour changer le regard des gens,
* un fossoyeur pour enterrer la hache de guerre,
* un artiste pour dessiner le sourire sur tous les visages,
* un maçon pour bâtir la paix
* un professeur de maths pour apprendre à compter les uns sur les autres.

 

Certains d'entre vous diront que je rêve, mais rêver n'est pas encore taxé. Alors, j'en profite !!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu peu révé ,bisous je pense beaucoup A CEDRIC et je croise les doigts pour le 3 courage ,de tous coeur avec vous <br /> mamie praline
J
Quel merveilleux message, il suffirait que chacun d'entre nous en réalise seulement une ligne au choix pour réapprendre les petits plaisirs de la vie, qui suffisent au bonheur et que l'humain reprenne sa place dans cette socièté tellement dévalorisée par l'argent, la rentabilité....<br /> Que Cédric profite bien de sa semaine de congés pour être au 'Top" la semaine prochaine<br /> Bisous
M
Merci Odile, pour ces belles paroles qui devraient être mises en oeuvre par un bon nombre<br /> de notre entourage<br /> bon courage Cédric mais nous savons que tu en as en réserve tu es plus fort que tout<br /> nous comptons sur toi bises à toute la maisonnée.
P
si tous le monde pouvait donné peu de tous ça ,se serait du vrai bonheur,j'aimerais étre peu de tous ça ,<br /> bises mamie praline
Publicité