Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2012

Je suis vivant !

Hier, c'était mon anniversaire. Pas la peine de le cacher puisque j'ai été repérée (n'est-ce pas, "Marie la Balance ?"). En fin de journée, j'ai gentiment fait la remarque à Cédric qui regrettait de ne pas avoir de cadeau à m'offrir qu'il aurait pu cueillir une rose dans le jardin et me l'apporter. Il était un peu confus mais cela n'a pas duré. Il m'a regardée et m'a dit :

"Mon cadeau d'anniversaire, pour toi Maman,....
c'est que je suis toujours Vivant !".

DSCN8822

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop cool Cedric , maid c'est tellement beau !<br /> <br /> Marie,On te souhaite plein plein ... d'anniversaire
C
C'est-y pas encore plus beau que tous les cadeaux que tu aurais pu rêver d'avoir, fichtre !!! Tu as le plus merveilleux des présents !!! Tant de force, de courage et de lucidité, c'est en effet ce qui fait de toi la plus fière des mamans !!! Respect Cédric !!!<br /> <br /> Mais cela dit, malin le gamin, ou comment économiser quelques z'€uros :-) LOL !!!<br /> <br /> Bisous tendres à Vous<br /> <br /> CARPE DIEM
S
vous êtes vraiment une belle famille et je souhaite du fond du coeur que le prochain traitement permette à Cédric de se libérer de sa maladie.
J
Comme Cédric a raison c'est le plus précieux des cadeaux. Bon anniversaire et plein plein de choses positives. Tres sincèrement
L
avec 2 jours de retard, je te souhaite un tres joyeux anniversaire marie christine<br /> <br /> gros bisou a toute la famille<br /> <br /> a tres bientot<br /> <br /> lydie adrien enzo
Publicité