Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2012

Un gros vomito

Depuis une semaine, Cédric gère sa prise de chimio. 3,7 ml de Rapamune à mélanger dans 60 ml minimum de jus d'orange pendant une minute. Aujourd'hui, je lui passe un petit coup de fil à 10h pour m'assurer qu'il n'oubliera pas sa chimio. Il l'a déjà prise et l'a même... revomie ! Au vu des explications qu'il me donne, je n'ai d'autre choix que de quitter mon travail pour rentrer à la maison et faire le ménage. Avant tout, je prépare de nouveau une dose de chimio. J'ai pensé à une chose: quand on est enrhumé, il arrive que l'on n'ait plus de goût. Je propose donc à Cédric de se boucher le nez pendant qu'il boit. Et ça semble marcher ! Il n'a pas senti l'odeur de la chimio et a pu la boire sans dégoût.

1h30 à nettoyer tous les produits ménagers ! En fait, en voulant prendre son bacquet, Cédric a ouvert le placard et... Enfin, voilà ! Il m'a fallu tout laver, produit après produit. Eh ! Gamin ! Si un jour tu veux refaire la déco à la maison, tu m'en parles avant, ok ?

En dehors de cet épisode assez beurk !, Cédric supporte relativement bien ce traitement. Les deux jours qui ont suivi la première injection, il était fortement fatigué, avec quelques maux de ventre. Dès le troisième jour, nette amélioration. En espérant que ce traitement apportera des améliorations !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité