Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2013

Fatigue, siestes et vomissements

Hier, Cédric a passé sa journée sur le canapé, partageant son temps entre la télé, son ordinateur, son téléphone et plusieurs siestes. Grande fatigue ! Il est resté seul puisque Pascal et moi, on travaillait. Le soir, de nouveau mal au dos. Depuis une semaine que ces douleurs le tenaillent, on tente de les soulager avec de la morphine. Pas toujours concluant !

Ce matin, je propose à Cédric de l'emmener passer la journée chez Angélique, sa soeur. Bien que très fatigué, il accepte pour ne pas rester une nouvelle journée tout seul. Quand on est seul, c'est déjà pas cool, mais en plus quand on n'est pas en forme... Cédric monte dans la voiture, je la sors du garage, je ferme le portail et... il descend rapidement de la voiture pour déposer un gros vomito. Il n'avait déjà pas grand-chose dans l'estomac ! Une fois chez Angélique, après les deux étages sans ascenseur qui lui auront volé ses dernières ressources, Cédric se cale bien dans le canapé et le quittera très peu. A midi, il tente par deux fois d'avaler quelque chose. Il a faim, le repas lui fait envie, mais ces deux fois se concluront par des allers-retours. Le cacao de quatre heures suivra d'ailleurs le même chemin.

Ce soir, je rentre alors que Cédric somnole sur le canapé. Aucune force, aucune énergie, aucun courage ! Coup de déprime ! Il fait alors le constat qu'il aura passé ses vacances assis dans la voiture ou allongé sur le canapé. J'ai quand même hâte de voir Perrine mardi (je l'espère, tout du moins !) pour faire avec elle le bilan de ce mois passé avec une fatigue envahissante. Pour l'heure, j'ai préparé une purée de pommes de terre, en souhaitant qu'elle soit bien acceptée et qu'elle remplisse un peu l'estomac qui se creuse au quotidien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Mamie Praline pour ta proposition. Je t'avouerai que... hum ! je n'ai pas pensé à toi. Tu ne m'en veux pas ??!!! Tout comme Annie qui n'a de cesse de me proposer sa compagnie pour Cédric. Mais voilà ! C'est comme ça. Pas pensé !!!<br /> <br /> Grillon
M
oh lalala mon CEDRIC quand t'es tous seul ,tu appel ta mamie praline ,j'adore joué mais tu m'apprend hihihihi ,et puis je peu faire 1 coup de siéste sur le canapé , <br /> <br /> courage mon grand ça vas passé <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> MAMIE PRALINE
J
Bonjour, je vois que Cédric est dans une période difficile bien que ce soit des vacances. Je lui transmets tout mon courage pour qu'il aille rapidement mieux. Peut être le retour des beaux jours dans quelques temps aidera-t-il le moral à remonter en flêche. En attendant il faut tenir... Courage ! Je sais, pour suivre le blog depuis quelques temps qu'il n'en manque generalement pas, mais, là, il me semble qu'il nous faut lui en transmettre pour le soutenir. Toutes mes pensées l'accompagne, ainsi que ses formidables parents.
Publicité