Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2009

Bonsoir,Mon message sera court ce soir parce

Bonsoir,

Mon message sera court ce soir parce qu'il est tard et que, demain, nous devons nous lever de bonne heure pour aller à Lyon.

Ce matin, Cédric était un peu fiévreux. Après avoir pris un Efferalgan, il s'est à nouveau endormi, la fièvre s'étant bien atténuée. Je suis donc partie sereine au travail, d'autant que David était à la maison et pouvait veiller sur son frère. Cela ne m'a pas empêchée de passer des coups de fil dans la journée, histoire d'être sure que les médicaments étaient bien pris au bon moment, et que la fièvre n'était pas revenue.

Cédric semble avoir passé une bonne journée avec David qui a su gérer la situation. Quand je suis rentrée à la maison, un copain de classe tenait compagnie à Cédric. Il était près de 17 h et Cédric venait juste de finir une assiette de purée. Afin de pallier à la perte de poids qui a inévitablement suivi sa première séance de chimio (3 jours à jeun = 3 kg en moins), il a libre accès aux placards et au frigo pour manger ce dont il a envie. J'ai donc préparé différents plats prêts à consommer, juste à réchauffer. Plus tard, deux autres copains sont venus jouer à la WII et ils se sont tous les trois vraiment bien amusés. Entre temps, coups de fils et visites se sont succédé sans discontinuer. Vous êtes tous super ! Merci à tous pour votre présence physique, morale, téléphonique, par mail.

Pascal a parfois du mal à me joindre. Donc, vues les circonstances, et pour lui faire plaisir (si si, j'insiste, c'est pour lui faire plaisir !!), j'ai accepté ..... d'acheter un téléphone portable ! ça vous en bouche un coin, n'est-ce pas ? Moi qui suis "contre" les téléphones portables, et bien j'en ai un. Et, même que, si vous avez envie de m'appeler, vous pouvez le faire !! ça me prouvera au moins que je ne l'ai pas acheté pour rien !!!

Un gros bisou tout particulier à Tom et Lisa pour leurs dessins "moral au beau fixe" pour Cédric.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité