Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2009

Bonjour, Je crois qu'aujourd'hui, nous avons tous

Bonjour,

Je crois qu'aujourd'hui, nous avons tous bien intégré la maladie de Cédric et qu'elle fait partie maintenant de notre quotidien. C'est peut-être pour ça que mes mails sont un peu moins réguliers !

Depuis que nous avons ré-augmenté les doses de morphine, Cédric va nettement mieux (il rouspète quand il joue à la Nintendo, c'est un signe !!) et oublie à nouveau de prendre les béquilles. Les douleurs se sont bien atténuées et c'est tant mieux. Il y a quelques semaines, je lui donnais quelques 42 médicaments, gélules et autres sachets par jour. Aujourd'hui, il n'en prend "plus que" 16 : moins de douleurs, disparition des nausées ou vomissements, ..... De plus, l'appétit est bien revenu. Vous voyez, je sais aussi vous envoyer des mails plus positifs !! Quand les choses vont bien, c'est plus facile !

Depuis deux soirs, je proposais à Cédric d'aller au ciné, histoire de lui changer un peu les idées. Mais, au moment de partir, les douleurs revenaient et il était préférable de rester à la maison. Ce soir, nous sommes allés faire un tour à Vienne. Avec le "Jazz à Vienne", les rues sont animées et Chris, chanteur du groupe Pack d'Brune - et super méga pote - se produisait à l'Antic Bar. Super soirée dans une super ambiance, avec un gamin en super forme ! Cédric a vraiment pu en profiter et je pense que ça lui a fait du bien de changer d'air. Il a toutefois regretté de devoir partir .... à minuit vingt !

J'en profite au passage pour vous convier à écouter le groupe Pack d'Brune qui sera à nouveau présent à l'Antic Bar (sur le Cours Romestang à Vienne) les 11 et 14 juillet à partir de 21 h (petit coup de pub en remerciement pour la dédicace sur le CD). Je vous garantie que vous passerez une excellente soirée.

Bon, il est quand même temps de se coucher. Bonne nuit à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité