Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2009

Comme il est bô, mon fils !

Voilà une journée comme je les aime : la pluie vient d'arriver et il fait bon se chauffer au coin du feu. Ben oui ! J'aime le feu dans la cheminée, j'aime la pluie... le soleil aussi, je vous rassure. C'est comme ça.

Ce matin, réveil de bonne heure, grognements et mécontentements (comme prévu), prise de sang, achat de bons légumes pour recharger les batteries avant l'hiver, puis l'attente DU coup de fil. Il est midi trente et l'IHOP nous appelle pour nous dire que l'aplasie se poursuit ; les globules blancs tentent cependant une remontée un peu difficile. Il faudra donc attendre vendredi matin et refaire une prise de sang, la situation de ce jour ne permettant toujours pas à Cédric d'avoir sa chimio.

Je parlais de légumes ! Et bien, à midi, Cédric a apprécié et fait honneur à ma soupe. Il m'en a d'ailleurs redemandé pour son goûter ! Et oui ! Alors, vous pensez bien que je ne l'ai pas fait répéter deux fois et je l'ai vite servi. Après quoi, il a englouti un grand bol de lait et des biscuits à l'orange que j'avais confectionnés la veille. "Quand l'appétit va, tout va !", comme chante Obélix dans un de ses films !! Je sais, je sais, je connais bien mes classiques !!

Il y a quelques messages de ça, je vous montrais que Cédric retrouvait peu à peu ses cheveux. Oups ! Revirement de situation ! La dernière chimio (le cysplatine) a eu raison de ses cheveux tout doux et, avec les frottements de la casquette et de l'oreiller, ça ne devenait pas chouette. On a de nouveau opté pour la super coupe d'été.

0004

ça, c'était juste avant d'être rasé. Mais je n'ai pas encore obtenu l'accord de Cédric pour la photo "après".

A suivre, donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ton CEDRIC rt toi tu es 1 maman extra , BISOUS A VOUS2
P
il est beau ton fils et toi t'es 1 maman génial , bisous pralinette
Publicité