Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2009

Un bon décrassage

Ce matin, Marie nous a emmenés, Cédric et moi, à l'HFME et le Professeur Chotel a déplâtré Cédric. Il a trouvé que la cicatrice était parfaite. En effet, il n'y a jamais eu l'ombre d'une infection. Cédric doit porter une attelle de Zimmer tant qu'il n'aura pas suffisamment remusclé sa jambe. Elle a vraiment fondu à cause des moments de jeûne qui suivent les chimio, mais aussi par manque de mobilité et de travail de la jambe. Cédric a désormais quatre séances de kiné par semaine pour se remuscler et l'autorisation de fléchir le genou à 45° maximum dans un premier temps.

Tant qu'il avait sa résine, Cédric s'était habitué à marcher sans béquilles. Mais c'est un peu différent avec l'attelle. Il est moins soutenu et, vue la faiblesse de sa jambe, il assure à nouveau sa marche avec les béquilles.

Ce soir, Pascal et moi avons aidé Cédric à entrer dans la baignoire. Il était temps parce qu'il en avait bien besoin ! Mais.... pas si simple que ça tant qu'il a l'interdiction de plier sa jambe ! Un coussin sous la tête, un bouquin, et hop ! Je l'ai laissé tremper dans son bain pendant une bonne demi-heure ! Puis les parents-palans sont de nouveau intervenus pour sortir Cédric de la baignoire. Je sens qu'on va s'amuser encore pendant quelques temps !!

Pascal et Cédric se joignent à moi
pour faire une grosse bise toute spéciale à Cindy !
Félicitations pour ton permis de conduire !
 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité