Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2009

Fin de l'aplasie

ça y est ! Les globules blancs ont enfin daigné se présenter en nombre lors de la prise de sang faite ce matin. On est donc reparti pour l'IHOP. Cédric était à peine installé dans sa chambre qu'il a repris ses vieilles habitudes : vomissements et maux de ventre. C'est pourquoi, à 17 h, il s'est fait plaisir à manger un gratin de pâtes que je lui ai apporté. Je crains toutefois que ce soit son dernier repas avant .... pffff ! Lundi ??!!

Ce soir, je vais rentrer à la maison et je ne reviendrai voir Cédric que dimanche matin. Si vous souhaitez lui passer un petit coup de fil, son numéro a changé. C'est le 04 78 78 21 95. S'il est fatigué, il se réserve toutefois le droit de le dire.

Bonne soirée à vous tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité