Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2009

La chasse aux sorcières

Vers midi, je suis retournée à l'IHOP pour tenir un peu compagnie à Cédric jusqu'à l'heure de sa sortie de l'hôpital. Il était temps que je revienne mettre un peu d'ordre. Il suffit que je m'absente une journée, et Cédric en profite ! Bref ! Vous allez vite comprendre pourquoi il fallait que je reprenne les choses en main...

La preuve en images ...

IMGP0362

je ne suis pas là, alors il en profite pour "draguer"
et amadouer les infirmières....
   

IMGP0364

IMGP0369

... mais il a quand même été pris la main dans le sac
(ou plutôt la main dans le panier)
en train de chaparder des bonbons ! Toute une éducation à revoir !!

Quand je vous disais que je sais Cédric entre de bonnes mains, ce n'est pas seulement sur le plan médical, même si c'est certainement le plus important ! Le côté humain compte beaucoup dans le traitement et la guérison de toute maladie. Et toute l'équipe de l'IHOP est vraiment extraordinaire pour ça.

Comme avant chaque sortie, Stéphanie a dépiqué Cédric pour qu'il puisse rentrer à la maison. Les différentes odeurs l'indisposaient et il n'a pas trouvé d'autre idée que mettre la tête sous l'oreiller pour ne plus rien sentir. Je vous le dis, "vous n'en trouverez pas deux comme Cédric "! Un vrai pitre !

IMGP0371

Puis il est rentré à la maison vers 18 h, à la condition qu'il boive 1 litre d'eau avant de se coucher pour être bien hydraté. Comme il est nauséeux, c'est pas gagné, mais je ne lâcherai pas l'affaire !

Bonne soirée et bonne nuit à vous tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voilà de bien belles photos; Sacrès Cédric , même sans tes cheveux tu es BO comme un dieu ! ; CA PROMET , tu vas être un vrai tombeur ! On est content que tu sois ainsi mon grand , très content de te voir en photos , a plaisanter avec tes anges gardiens ; <br /> <br /> Merci SUPER MAMAN , pour toutes les nouvelles dont tu nous fais profiter , ce blog est génial !<br /> <br /> Gros bisous Cédric , et sache que tes taquineries me manquent . <br /> <br /> bises à vous tous
D
Grillon tu sais ton fils a un certain charme si ce n'est un charme certain, et les infirmieres sont sympas.... va fait du bien de penser a autre chose bon courage a vous tous A bientot Danielle
C
Salut Cédric,<br /> Comme je vois tu profites de "belles" infirmières et tu as bien raison. Je crois que tes copains vont être jaloux mais tant pis. il faut bien avoir quelque chose agréable pour que tu gardes le moral. Mais n'abuse pas trop quand même.... surtout que ta maman peut arriver à tout moment. Nous sommes contents de te voir aussi bien sur les photos. Tu es vraiment très courageux et nous te souhaitons beaucoup de courage pour ces rayons.<br /> Loic s'est aperçu que tu connaissais un garçon qui est à l'école avec lui en MFR c'est Lucas. Il te donne le bonjour et te trouve lui aussi très courageux. <br /> Nous t'embrassons très fort ainsi que tes parents. <br /> Bisous à toi Grillon, je pense très fort à vous.<br /> <br /> Ta cousine Cathie et sa famille
L
salut Cédric,<br /> <br /> voilà plusieurs semaines peut-être que je n'ai pas pris le temps de te laisser un petit mot sur ton blog, et je m'en excuse. J'ai été bien chargé pendant ce temps là et même si j'allais régulièrement sur le blog suivre les nouvelles ( moi ou Marylène qui y va aussi régulièrement), je repoussais au lendemain le message que je voulais te faire suivre.<br /> M'y voilà donc aujourd'hui, après avoir lu le dernier post d'hier.<br /> Je suis content de voir que la cicatrice se porte bien et que le traitement suis son cours. La rééducation du genou démarre, ce qui est plutôt bien et même si ce n'est pas encore fini, je te trouve très patient et courageux. Je vois aussi que les infirmières ont l'air plutôt jolies et sympas, et qu'elles s'occupent bien de toi ( profites-en !!).<br /> Voilà, on pense bien à toi et à vous tous. On va s'organiser pour passer vous voir à la maison bientôt si tu veux bien.<br /> <br /> Bisous de nous 3.<br /> <br /> Laurent
Publicité