Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2009

Allez, hop ! Au galop !

ça y'est, je suis sortie de mon bain ! Bon, depuis, je vous avouerai que j'ai profité d'une bonne nuit très reposante. Ce matin, les idées se remettent en place. Je voulais reprendre mon bâton de pèlerin, mais ça n'ira pas assez vite. Alors je remonte sur mon beau destrier blanc et je suis bien décidée à gagner les batailles !

Commençons la journée avec le kiné. Je lui ai donné, il y a un mois, le bilan opératoire de Cédric. Les questions qu'il m'a posées par la suite me laissent à penser qu'il ne l'a pas lu. Première erreur ! Je lui avais également demandé de prendre contact avec le chirurgien pour avoir toutes les données et pouvoir bien prendre Cédric en mains. Hier, la secrétaire du chirurgien m'a confirmé ne jamais avoir eu de contacts avec lui. Chez le kiné, Cédric a droit à des séances d'électrostimulation qui ne correspondent pas à la demande du chirurgien. Des mouvements bien spécifiques étaient attendus et n'ont pas été pratiqués. Deuxième erreur !

Continuons avec l'éducation nationale. Je viens d'apprendre que le prof qui devait rechercher des enseignants pour les cours à domicile de Cédric est en arrêt maladie. Je vais donc rapidement téléphoner au Principal pour ne pas laisser les choses s'endormir. Mais soyons positifs, car il y a du positif ! Les profs présents à l'IHOP proposent à Cédric de lui dispenser une heure de français, maths ou anglais par jour. En effet, ils veulent bien se rendre disponibles durant l'heure qui précède la séance quotidienne de rayons ! Je vais de ce pas caler les rendez-vous car Cédric est déscolarisé depuis 5 mois déjà.

Finissons avec l'IHOP. Je vais téléphoner à Perrine pour discuter de la journée d'hier. Les questions se bousculent et je sais que, comme chaque fois que je l'ai sollicitée, elle aura les réponses et saura faire tomber la pression.

J'ai oublié de vous dire, tout d'abord, que Cédric n'a pas eu d'autre produit de chimio que le Cysplatine. C'était préférable au regard de la faiblesse détectée lors de l'échographie cardiaque. Et la radio des poumons ? En fait, elle avait pour but de vérifier la taille du coeur. Tout semble normal. Quoi qu'il en soit, Cédric passera un nouvel examen cardiaque ce lundi après-midi à Cardio. A suivre !

Bon, je vous laisse car mon cheval s'impatiente ! Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
résiste, tiens le coup petit Grillon devant toutes ces difficultés de l'Administration "Education Nationale" et tout et tout.<br /> Cédric est un bon petit gars qui se bat tous les jours et il sait et est persuadé qu'il a une famille formidable (des parents qui l'entourent et qui l'aiment) bisous et bon week end à tous<br /> MIJO
E
salut marie,<br /> <br /> désolé je n ai pas eu le temps de passer te voir pour prendre de tes nouvelles, car il faut aussi que l'on pense à toi de temps en temps.<br /> Gilles m'a donné de tes nouvelles mais la dernière fois que j ai vu pascal il m'a dit qu'ils allaient peut être te faire une petite opération.<br /> Je vois que tu es très occupée à te battre contre tout!! Quand tu as le temps (peut être mercredi ), fais moi signe et je descendrai te voir.<br /> Plein de gros bisous à tous.<br /> Evelyne
F
Pas de chance pour le PAC qui s'est perforé;J'espère que la journée d'aujourd'hui se goupillera au mieux et que vous pourrez profiter à fond de votre week-end.<br /> Gros bisous à vous tous.<br /> Françoise et Denis
P
non mais du vrai délire , quel courage , quel patience , pour affronté tous ça , je redis , je répéte tu es 1 maman formidable , alors courage , mais sache te ménagé aussi , ton CEDRIC atrop besoin de toi , bisous mamie praline
Publicité