Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2010

Bonne santé à tous

1er janvier ?

Il est de bon ton de présenter ses voeux pour la nouvelle année.
Alors, ne dérogeons pas.

C'est pourquoi je vous souhaite à tous de passer, tout simplement, de doux et agréables moments avec ceux que vous aimez et qui vous aiment.

Ang_lique_et_C_dric
Angélique et Cédric

Et, cette année, plus particulièrement, je te souhaite - A TOI CEDRIC -

  • d'être battant
  • de ne pas lâcher prise dans ton combat
  • de garder ton optimisme

Au plus profond de mon coeur de maman, je te souhaite d'être le plus fort et de retrouver la santé. N'oublie pas qu'on est tout près de toi et qu'on t'aime.

r_veillon_076

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut ced on te souhaite , lulu , Tom et Ian , une<br /> très bonne année 2010 , en espérant qu'elle soit meilleur que 2009 ; ça nous manque de ne pas te voir <br /> à l'arret de bus , de plus ta nouvelle classe de 3 eme 3 t'attend et est "énorme" .<br /> Nous passerons te voir des que possible et Gros bisous à toi !!!<br /> <br /> Signez<br /> <br /> Ian et la famille Sigismondi .
M
Avant toutes choses je voulais te remercier pour ta jolie composition de fleurs qui m'a énormément fait plaisir. Cela m'a touché, du coup j'ai oublier de donner tes chocolats à maman! ensuite toute la famille te souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu'à tous les tiens. On sait très bien que ce début d'année va être un peu difficile, t'inquiète on sera là pour toi.Il suffit que tu reste courageux et battant et tout se passera bien.Le temps passe vite et bientôt tout ne sera plus qu'un mauvais souvenir.On t'aime beaucoup mais vivement qu'on arrête de te transporter, cela voudra dire pour nous que tu es guéri.On t'embrasse tous fort!A demain
F
Nous vous souhaitons pour 2010 autant de courage et de chaleur familliale pour entourer Cédric.<br /> Que cette nouvelle année vous apporte enfin des journées plus apaisantes.<br /> Milles bisous<br /> Odile Jean-Claude.
M
coucou vous tous! oui marie christine comme tu le dis c'est la tradition "bonne année" surtout cédric une pensée pour toi et ton courage! continue à te battre contre cette "putain" de maladie!!! excuse je suis une maman impolie!!!!que 2010 te redonne la santé cédric. quand à la guitare et ton super "blaze" en cuir ya pas à dire on l'a ou on l'a pas!!! LA CLASSE!!!!!!!!!! bisous à toute la famille!!!!!!! christèle, pascal, thomas, lucas
F
A notre tour de vous souhaiter nos meilleurs voeux et que 2010 vous apporte tout ce que vous désirez<br /> <br /> nous vous embrassons très fort <br /> et tout particulièrement Cédric, tu es génial et tu as un courage d'enfert nous pensons bien à toi<br /> et dit donc ce look d'enfert !!!! blouson, guitare (fais gaffe que ta mère te la prenne pas!!!)
Publicité