Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2010

Il faut profiter de la vie

Depuis quelques jours, des indices m'amènent à penser que nous avons des visiteurs qui ne se sont pas annoncés. Et la neige qui est tombée depuis dimanche soir les a dénoncés.

PICT0028 PICT0029

Du lever du jour jusqu'au milieu de l'après-midi, c'est un défilé incessant de petits amis en tout genre. Certains viennent se régaler des graines et boules de graisse déposées à leur attention dans un arbre, quand d'autres les guettent pour tenter d'en faire un bon festin.

rouge_gorge  geai

merle

La neige a changé le paysage
et nous fait voir les choses différemment.

Tout comme la maladie de Cédric nous change
et nous fait voir la vie sous un autre angle.

PICT0134 PICT0125

Alors n'oubliez pas de semer un peu de neige
dans votre quotidien

et vous verrez les choses... autrement !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très beau et très vrai ce que tu dis Marie-christine. je te trouve remarquable d'être aussi positive sur la durée. Bref tu m'épates même si je ne te connaissais pas avant...<br /> Je t'embrasse fort<br /> Marie-laure
J
Mais c'est que c'est sacrément beau ce que tu nous dis là MARIE ; Ma peau se couvre de frissons ; Pour Cédric nous l'embrassons tendrement , avec toute notre affection ; <br /> <br /> Bisous à vous tous , de toute la famille ;
C
Tout d'abord je souhaite bon courage à Cédric pour son intervention de la semaine prochaine.<br /> <br /> Voici un petit texte qui n'est pas de moi,mais tellement vrai<br /> <br /> Ainsi est la vie<br /> Vis-la au jour le jour avec confiance<br /> La Vie... C'est la Pluie, c'est le beau Temps...<br /> C'est la Rosée du Matin et la douceur d'un Coucher de Soleil.<br /> C'est un Sourire, une Larme... Des Souvenirs, des Espoirs... <br /> Des Jours noirs et des Jours bleus. <br /> La Vie, c'est toi, c'est moi... c'est nous, c'est tout. <br /> La Vie... c'est un changement perpétuel et continuel.<br /> C'est s'adapter, essayer, tomber, se relever, gagner et échouer. <br /> C'est un Jeu qui suit les Caprices des Vagues et du Vent. <br /> La Vie... n'essaie pas de la prévoir, de la deviner, de la comprendre ou de la changer. <br /> La Vie, vis- la, au Jour le Jour... avec Confiance, Courage, Optimisme et Amour.<br /> Accroche un Sourire à tes Lèvres, regarde bien droit devant toi et suis ton Étoile. <br /> Des Jours merveilleux t'attendent ! <br /> <br /> Amicalemnet<br /> Christine.
N
Tout particulièrement à CEDRIC.... Une année 2010, pleine de COURAGE, de FORCE, de BONHEUR....<br /> en effaçant cette année 2009... AVEC toute notre amitié....<br /> A quand la "1ère partie des Stones" ????<br /> DEGLETAGNE'S Family.....
P
..pour ce précieux conseil. C'est une très belle image.<br /> Bisous
Publicité