Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2010

Des journées plus structurées

Un réveil sans douleurs, des repas sans nausées, des mouvements sans appréhension, ... la journée s'est vraiment bien passée. J'ai même supprimé l'antalgique qui n'a plus lieu d'être. Reste encore l'antibiotique, jusqu'à demain soir.

Cet après-midi, un prof d'histoire-géo du collège est venu à la maison. Il s'est porté volontaire pour 20 h de cours jusqu'à la fin de l'année scolaire. Cédric semble motivé, d'autant que les échanges vont principalement se dérouler via Internet.

Dès demain, je vais lister toutes les "obligations" de Cédric et lui proposer d'établir lui-même son emploi du temps quotidien. Entre la rééducation de sa jambe, sa kiné respiratoire, les exercices d'histoire-géo, ... je tiens à ce qu'il organise ses journées pour se donner, en quelque sorte, une discipline. Si je n'interviens pas, il a vite fait d'oublier ... Son traitement est un peu plus léger actuellement, même s'il risque d'être modifié quand on aura les résultats des analyses des nodules. Avant de retourner au collège, il me semble bien qu'il remette doucement le pied à l'étrier en structurant un peu ses journées.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
des super extra mega bonnes nouvelles , bravo CEDRIC vite ton emploi du temps que ta mére te fiche la paix 1 moment hihihihihi je plaisante , elle est trop extra , bisous et bonne journée mamie praline 1 admiratrice fervente pour vous 2
Publicité