Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2010

C'est reparti pour une cure de chimio

Et oui ! Une nouvelle cure de chimio s'annonce pour demain. Une infirmière de l'IHOP a téléphoné pour dire que l'analyse de sang était excellente et que Cédric était attendu demain matin.

Début d'après-midi : un petit bonjour à Papy Julien et Mamie Nanette, puis Cédric s'est fait manipuler - tout en douceur je vous rassure - par notre étiopathe, Jimmy, histoire de supprimer les points douloureux au niveau du cou, de l'épaule et du dos. Le reste de la journée est resté très cool ; il faut que Cédric apprenne à bouger plus calmement, ce qui n'est pas vraiment dans sa nature.

Retour à la maison, puis Papy Michel et Mamie Jeanine nous ont rendu visite avec la traditionnelle galette des rois.  Si, si, elle est encore bien de saison ! Chanchan est ensuite passée prendre des nouvelles en direct.

Mais ce soir, Cédric est bien moins en forme : vomissements (pourquoi ? on ne sait pas) qui ont provoqué de fortes douleurs dans le dos à chaque effort (j'ai des craintes par rapport à la chimio de demain !!), mal à la jambe, et c'est le moral qui commence à flancher. J'ai donc repris toute l'artillerie de médicaments en stock et je les ai savamment dosés. Je pense qu'on va laisser tomber la kiné respiratoire pour ce soir ! Un peu de calme et de repos seront certainement les bienvenus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité