Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2010

Grrrrrr !!!

Dès mon réveil, je me suis activée pour préparer une bonne purée de pommes de terre, avec beurre et crème fraîche. Il faut qu'elle soit bien calorique car Cédric a du mal à remonter la pente. La diététicienne lui a fortement conseillé de prendre deux compléments alimentaires par jour.

Lors de mon arrivée à l'IHOP, j'ai trouvé un Cédric assez peu en forme. Une infirmière a ouvert les volets à 9 h alors que Cédric et Kévin, son voisin de chambre, dormaient paisiblement. A 9h30, un brancardier est venu chercher Cédric pour qu'il passe son échographie cardiaque. Il fallait se dépêcher car il y avait un désistement et Cédric n'a pas eu le temps de soulager sa mucite avec un bain de bouche. Fort dommage, car de nouveaux aphtes sont apparus ce matin. Il est donc parti en ayant très mal. Heureusement que nous nous sommes dépêchés... nous avons attendu 50 mn dans le couloir ! La toubib a même pris deux patients avant Cédric... grrrrrrrr !!! Quant tout va bien, c'est déjà désagréable de devoir attendre, mais quand le patient n'est pas au top de sa forme - et c'était le cas de Cédric - j'ai du mal à accepter. Nous n'avons pas compris où était l'urgence.

Retour dans la chambre suivi d'une petite sieste. Ma purée n'a eu aucun succès. De peur d'avoir mal, Cédric ne l'a même pas touchée. Il a seulement pu avaler un flan et un yaourt.

Aujourd'hui, je suis revenue à l'hôpital spécialement pour rencontrer Perrine. Et bien Perrine n'en a pas été informée et.... elle ne travaillait pas ! Merci à l'interne qui, paraît-il, s'est renseigné hier et m'a affirmé que la rencontre pourrait avoir lieu ce jour. Re-grrrrrrrr !!! Pour le moment, je n'ai que des résultats parcellaires. Je sais que certains nodules retirés du poumon ont été la suite logique de la maladie. J'en traduis donc qu'il s'agit de métastases calcifiés. Quid du nodule qui fixait sur le PetScan (celui qui était vivace) et des neuf autres petites choses que le chirurgien a délogées du lobe inférieur ?

OK, on va encore prendre notre mal en patience !

Dominique a rendu visite à Cédric après mon départ. Et bien il l'a trouvé en forme, et ils ont passé un agréable moment ensemble. Je n'y comprends plus rien. Cédric ne me réserverait-il pas les moments pénibles et douloureux ? Il va falloir qu'on éclaircisse tout ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bien mauvaise journée décidément!
Publicité