Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 février 2010

Une bien bonne journée

Deux compléments alimentaires, une purée maison, un peu de saucisson cuit, de la faisselle et du beurre de cacahuète sur du pain de mie ! Voilà ce que Cédric a pu manger aujourd'hui. Super !

Finie la température, finies les douleurs dans la bouche (même si les aphtes gênent encore un peu), donc finie la morphine.

Cédric a passé l'après-midi chez Fabien et Louis : très bonne initiative de Fabien qui a permis à Cédric de sortir de chez lui, et de se sentir un ado comme les autres.

En conclusion... c'était une très bonne journée ! Je me suis d'ailleurs un peu évadée en allant au restaurant en très bonne et très agréable compagnie !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Marie Christine.<br /> C'est mon premier message. Je viens de lire le bloog en totalité sur 2 jours. J'avais jusqu'à présent des nouvelles par les collègues de travail.<br /> Je fais hommage à votre courage et votre force.<br /> Votre amour inépuisable de parents...et cette force de vie qui anime Cédric...<br /> Je pense fort à vous et vous embrasse.<br /> Dominique Chavant
M
un grand bonjour pour toi Cédric,<br /> courage et force en attendent des journée meilleur<br /> bisous rosalie.<br /> PS j espères que se message va passer les autres non pas été posté.
Publicité