Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2010

Vive le joli mois de mai !

Le moral est au beau fixe, tout comme le temps !!!

muguet

En fait, je voulais juste vous souhaiter à tous de passer une bonne journée automnale. Pour ceux qui ne sont pas dans la région, sachez qu'il pleut, il vente, il fait gris-noir. Vive le joli mois de mai !

Et ce fameux dicton qui nous encourage en rappelant que "Tel est le trois, tel est le mois" ! Vu qu'on avait à peu près le même temps hier, .....

Je disais donc que le moral était au beau fixe ??!! Et bien, regardez autour de vous. Si vous le faites vraiment, vous verrez que les oiseaux chantent, le soleil brille et notre quotidien est rempli de petits bonheurs qu'il ne faut pas laisser échapper !

Alors....  Vive le joli mois de mai  !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut Marie Christine<br /> <br /> Le soleil se fait toujours désirer mais il finit par arriver....<br /> Je vous souhaite de passer une bonne journée pas trop nuageuse. Ce matin c'est cool.<br /> J'ai été contente de converser un peu avec toi (en live) jeudi passé.<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> A bientôt<br /> Domy
M
Voila une belle leçon d'optimisme.vous avez le moral et çà c'est très bien,tu as raison regardons un peu ce qui nous entoure .<br /> Mais enfin ,quel mois de mai pourri !!!<br /> vivement que cela se termine et que le soleil <br /> revienne vite .<br /> Grosses bises à vous tous et a bientôt<br /> <br /> nous !
M
Salut Cédric,<br /> <br /> ça fait plaisir de voir que tout va bien ;-)))<br /> Tu as pu retourné au collège, vive les maths !!!!<br /> Bonne continuation<br /> <br /> Marie (kiné IHOP)
F
LU ET APPROUVE PAR UNE JOYEUSE RETRAITEE.<br /> <br /> BISES A TOUS ET CONTINUER A GARDER LE MORAL.<br /> <br /> O+JC
Publicité