Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Cédric
Des nouvelles de Cédric
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2010

"Je suis l i i i i i i i bre !"

Sans avoir vu aucun médecin, je peux vous assurer que Cédric va mieux. Depuis ce matin, nous avons eu, tous les deux, quelques échanges... un peu houleux ! Il est temps que ce séjour à l'hôpital s'achève. D'ailleurs, tout le monde est de cet avis.

En premier lieu, le chirurgien a donné les consignes. Et, dès midi trente, Cédric a été débarrassé de ses drains. Puis, cet après-midi, l'infirmière est passée pour enlever la péridurale. Pour éviter que les effets secondaires (nausées) de la péridurale ne se fassent ressentir, Cédric doit rester allongé une bonne demi-heure. Ensuite, il pourra se lever, mais très progressivement.

Demain devrait sonner l'heure de la sortie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai suivi toutes les évênements de ces derniers jours et suis aussi soulagée du retour de Cédric.<br /> Il a encore fait preuve de courage.<br /> Je vous embrasse<br /> Domy
C
Finis le lit d'hôpital, les odeurs d'hôpital, les drains, les infirmières... STOP and GOOOOOOOOO !!!!<br /> Bon retour chez Toi Cédric !!!<br /> Biiiiiisououououous à vous :-)<br /> CARPE DIEM
O
bonnes nouvelles!!! les échanges houleux sont signes de meilleur forme ? Alors,c'est agréable! bisous
D
Courage Cédric la sortie n'est pas très loin, tu n'as plus les tuyaux qui t'empêchent de bouger normalement et puis maman est là !!! on pense très fort a vous. Bisous Danielle et toute la petite famille
Publicité